En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Rencontres et petites annonces Montignac

charente-maritime et charente ...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par xellas (17) Posté le 12-03-2010 à 12:52

Bonjour à toutes et tous,

Je suis dans le 17 limitrophe avec cognac, y a t'ils des MONTIGNAC de par chez moi ?

Histoire de faire un bout de route ensemble...

Je commence officiellement lundi 15 mars mais ca fait déjà + de 1 mois que je fais ca toute seule dans mon coin !!! sans perte, ah ! ah ! ah ! c'est pour ca que j'ai décidé de m'abonner...

amicalement
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

nana17 (cherac, 17) répond Posté le 06-04-2010 à 01:49
bonjour XELLAS moi aussi j'habite en charente maritime et en limite de cognac direction saintes. j'ai commencé le 29/03 et j'ai perdu 2 kgs .je pense que nous devons pas habiter très loin l'une de l'autre.
@ +

Geny (24) répond Posté le 01-04-2010 à 21:20
ne donnez pas trop d'info précise les fi-filles: le forum est lu par TOUS ceux qui veulent sur internet!
où passez par mess perso en tant qu'amie peut etre.
moi je vous ai lu car je vais à Ile de Ré ce weekend. j'ai commencé le 8 = -2.4kg

mimi (16) répond Posté le 25-03-2010 à 14:58
bonjour xellas
j'habite à gondeville et je travaaille à l'hôpital de jarnac qui est en faite une maison de retraite
j'ai perdu 2 kg,mais pas facile car j'ai tendance à grignoter
à bientôt

xellas (17) répond Posté le 25-03-2010 à 11:17
Coucou mimi,

ou exactement vers jarnac ?

moi aussi j'ai commencé officiellement le 15 mars mais j'ai rien perdu et toi ?

T'es en milieu hospitalier ?

amicalement

mimi (16) répond Posté le 22-03-2010 à 15:11
bonjour,
j'habite du côté de Jarnac, et j'ai commencé le lundi 15/3et j'ai perdu 2 kg
pas facile, car je travaille de nuit.
amicalement

xellas (17) répond Posté le 18-03-2010 à 12:24
J'éspère que ce n'est pas insurmontable et je leur souhaite bon courage...
Amicalement
Xellas

GAVROCHETTE (BALLON, 17) répond Posté le 16-03-2010 à 17:40
bonjour Xellas

non la tempête n'a fait aucun dégats chez moi à part 3 ou 4 tuiles car je suis à une dizaine de kilomètres de Chatelaillon mais j'ai des amis aux Boucholeurs qui sont sinistrés

xellas (17) répond Posté le 15-03-2010 à 12:16
Coucou Gavrochette,

C'est gentil d'avoir pris le temps de me répondre... ou tu est un peu loin kilométriquement parlant et surement plus près virtuellement !!! La tempete a-telle fait beaucoup de dégat chez toi ?

amicalement
Xellas

GAVROCHETTE (BALLON, 17) répond Posté le 12-03-2010 à 15:16
bonjour Xellas

j'habite en charente maritime mais à côté de Chatelaillon cela fait un peu loin de chez toi mais nous sommes tout de même payses

j'ai commencé il y a un mois donc en même temps que toi et j'en suis à moins 2 kilos

j'espère que tu vas réussir à perdre mais il faut que l'organisme s'habitue à cette alimentation

bienvenue sur le forum


  • 1