En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Rencontres et petites annonces Montignac

par ici les groupes de 67

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par kila (67) Posté le 13-03-2010 à 10:04

j'ai commencer le 15 fevrier ,j'aimerai bien faire la route ensemble avec des gents de 67 ,ensemble c'est mieux bon courage à toutes (-1,700) en quatre semaine
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

mariposa (quito-Eq., 17) répond Posté le 06-04-2010 à 06:27
Une question : ce groupe de 67 , ç´est de 67 ans ou du département 67 ( lequel , au fait ?)? Ça peut sembler risible, mais ce n´est pas clair .Qui me confirme ?.Bon courage ...

webnat (67) répond Posté le 22-03-2010 à 17:03
bonjour a toute
j ai environ 20 kg a perdre j ai commencé le 15 mars -3,6 mais avec une gastro on verra cette semaine je trouve ce système bien pour l instant je n ai pas faim entre les repas par contre yaourt soja quel horreur je ne peux pas sauf ceux qui sont aromatisé donc sucré .demain je vais faire de l aqua byking je verrai comment je resiste a l 'effort avec mon changement alimentaire j en faisais déjà avantbon courage à toute bisous

kila (67) répond Posté le 20-03-2010 à 13:22
salut ,j'ai compris maintenant je veux bien aller tout doucement ,au debut j'avais 5kg et maintenant,il me reste 2,3,je me sent deja bien ,meme sensetion de peur ,je me suis affiner et pas faim du tout , 5semaine -2,7kg salut

michelle4 (montpellier, 34) répond Posté le 18-03-2010 à 09:22
bonjour je m'appelle Michelle j'ai 68ans je suis dans ma 9s j'ai perdu 5k Pour maigrie ,je choisi les indices glycériques, les plus bas je regarde les menus proposés . Et je me prépare mes repas je mange beaucoup de soja yaourt tofu je ne prends pas de produit a base de lait de vache et pain car j'ai une intolérance au gluten . je suis ravie de cette méthode j'ai compris le système mon corps s'est affiné je n'ai plus de douleurs articulaire mon sport pour l'instant je marche et je vais faire de la piscine .J'ai 10kg encore a perdre . JE pense qu'il ne faut pas être pressée le principale c'est d'arrivée au résultat.1s 1k 2s600g 3s 1,4kg 4s0kg 5s 1kg 6s 600g 7s 0kg 8s 600g tu voie il faut être patiente je te souhaite bon courage je t'embrasse a bientôt

kila (67) répond Posté le 15-03-2010 à 17:35
salut ,très bien ,malheureusement je n'ai pas cette chance,je continue peut etre cette semaine un peu plus de perte .bon courage à toi.

sylviedu67 (67) répond Posté le 14-03-2010 à 18:32
bonjour kila

je m'appelle sylvie et j'ai commencé le regime le 8 mars,j'ai perdu la premiere semaine 2,8 kg,mais normal j'ai beaucoup à perdre
a bientot

  • 1