En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Rencontres et petites annonces Montignac

AMIE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par bigoudaine (AIGNE, 72) Posté le 21-03-2010 à 12:52

Je cherche des amies, pouvez-vous m'indiquer la méthode - car lorsque je choisis je n'arrive pas envoyer de message privé - mon ordi me répond "erreur sur la page "
merci pour votre aide
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

laurent (lyon, 69) répond Posté le 30-03-2010 à 23:53
j'ai envoyé la question pour toi en demandant qu'ils te répondent en direct.

laurent (lyon, 69) répond Posté le 30-03-2010 à 23:53
tient moi au courant :
laurent.maurel@free.fr

bigoudaine (AIGNE, 72) répond Posté le 24-03-2010 à 22:04
laurent,
merci je veux bien que tu prennes la question à ton compte (car moi j'ai épuisé mon quotat
merci encore
cordialement

laurent (lyon, 69) répond Posté le 24-03-2010 à 19:23
Pardon

IE = Internet Explorer...

Il doit y avoir un BUG avec ton compte alors si ça marchait au début.

Envoi un mot en question perso, en demandant qu'il ne te décompte pas cette qustion.
Je pense qu'ils le feront.

Sinon il me reste des questions... je peux le faire pour toi.

bigoudaine (AIGNE, 72) répond Posté le 23-03-2010 à 21:12
pour laurent,
c'est quoi la version IE
merci

bigoudaine (AIGNE, 72) répond Posté le 23-03-2010 à 21:11
pour laurent,
au début de mon abonnement j'y suis arrivée et maintenant impossible alors je ne comprends pas ?????
CORDIALEMENT

laurent (lyon, 69) répond Posté le 23-03-2010 à 15:34
Bizarre !

Tu a un vieil ordi ?
Ou bien une vieille version de IE ?

bigoudaine (AIGNE, 72) répond Posté le 23-03-2010 à 14:58
merci juju et murinette,
mais le problème est que lorsque je sélectionne la personne et que je fais envoyer un message privé mon ordi répond "erreur" et même chose si je fais ajouter à mes amies - je ne sais pas quoi faire
merci -

bigoudaine (AIGNE, 72) répond Posté le 23-03-2010 à 14:57
merci juju et murinette,
mais le problème est que lorsque je sélectionne la personne et que je fais envoyer un message privé mon ordi répond "erreur" et même chose si je fais ajouter à mes amies - je ne sais pas quoi faire
merci -

Juju (86) répond Posté le 23-03-2010 à 06:22
Bonjour Bigoudaine
pour trouver des amis, tu vas sur amis
ensuite recherche des mais (c'est sur la droite)
tu remplis les cases. Ou tu cherches par pseudo ou par critères. Tu en as peut-être qui s'affiche déjà. Soit celles qui ont commencé en même temps que toi ou celles qui sont du même département.
Bon courage bisous