En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Rencontres et petites annonces Montignac

Rencontre de personnes presqu'en retraite

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par luqandrie (97) Posté le 27-04-2009 à 20:56

Bonjour,
J'ai 59 ans et je vis seule. j'aimerai échanger avec des personnes qui n'ont plus d'activité professionnelle
Merci
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

luqandrie (97) répond Posté le 05-05-2009 à 16:40
Bonjour,bonsoir,
Pour Maia.
J'ai mis mon adresse internet au forum du 27 avril, le 28 04 à 16 h 15.
J'habite en Guadeloupe depuis 30 ans.
Mais j'ai fait mes études à Paris, tout en étant caissière aux Galeries Lafayette.
A bientôt.

maia (IIlers_Combray, 28) répond Posté le 05-05-2009 à 15:52
bonjour luquandrie!je suis maia j'aie 62 ans,je suis veuve depuis trois ans"12 mai 2006" et je suis à la retraite depuis cinq ans.j'aie changée de région depuis un an et j'aie pris 10kg car je m'ennuie .j'aie habitée la région parisienne pendant 43 ans,je trouve la méthode MM tres bien pour moi ,même si je n'est perdue jusq'à ce jour que 1kg6 en huit semaine,je me sens bien et les recettes extras.bon courage à toi!maia

luqandrie (97) répond Posté le 04-05-2009 à 02:52
Bonjour,bonsoir,
Le côté médical...Mais si je me regarde dans la glace : j'ai des "capitons" sur les bras.
Les avants bras cela va !
Il me faudra encore de nombreuses semaines pour perdre.
A bientôt.

luqandrie (97) répond Posté le 03-05-2009 à 14:31
Bonjour,bonsoir,
J'ai regardé les vidéos sur Daily motion.
Alerte dans nos assiettes.
Moi c'est le côté médical qui me motive.
A bientôt

quillou répond Posté le 02-05-2009 à 16:12
christine, je ne suis pas plus agée que toi mais plus une jeunette de 20 ans ...

on peu avoir envie de plaire, de se plaire, à tout âge

j'espère te retrouver sur le forum

bonne soirée

christine (77) répond Posté le 01-05-2009 à 10:26
Je ne suis pas presqu'en retraite, mais carrément dedans. Peut-être la plus âgée du Forum, j'ai 77 ans 1/2.Je suis veuve donc seule, je n'ai pas beaucoup de Kgs à perdre mais ce que j'avais me chagriner, pas par coquetterie, car je ne cherche pas à plaire,bien que pour mes enfants,et petits enfants, j'essaie de paraître bien conservée. Mais, habitant au 1er, je me suis aperçue que je montais plus facilement l'escalier sans être essoufflée et je me baissais vers mes pieds plus facilement. Les menus me conviennent, même si ce n'est pas toujours facile pour 1 pers. Y a-t-il plus âgée que moi? Bon 1er mai à tous.

luqandrie (97) répond Posté le 01-05-2009 à 02:41
Pour Nicole 72
J'ai mis mon adresse internet sur le forum du 27 avril. le 28 04 09 à 16 h 15
Si le coeur t'en dit.
A bientôt

Sergio (36) répond Posté le 29-04-2009 à 22:58
Pour Susan Boyle, cela s'appelle avoir un moral indestructible et nous devrions tous en prendre de la graine.

quillou répond Posté le 29-04-2009 à 22:49
j'ai regardé par hasard la semaine passée sur je ne sais plus quelle chaine de télévision la prestation au concours que l'on voit sur la vidéo
au début, on voit dans le jury et les spectateurs, des personnes qui lèvent les yeux au ciel, qui se moquent...ensuite on assiste au changement d'expression sur ces visages et tous ces cyniques prennent une claque méritée

sergio, je pense aussi qu'il est important pour chaque personne de croire en elle , en ses capacités , en son potentiel, et de faire vivre ses projets, ses rêves

bonne nuit

Sergio (36) répond Posté le 28-04-2009 à 19:50
La musique que je propose m'amène à 2 conclusions.
Mais il s'agit dans un premier temps de comparer 2 chanteuses,

-l'une inconnue, Susan Boyle sur le site
susan boyle you tube 1 ère ligne

-l'autre, une professionnelle du théatre Mogador sur le site
http://www.youtube.com/watch?v=lCLbbm0ZG7E

-1er constat, quand l'on compare les 2,
la première, " inconnue hier ", très maladroite et gauche dans ses attitudes obtient un succès à la hauteur de son talent? VU + de 120 000 000 de fois sur le net dans le monde entier.

-2ème constat, cette femme qui sort de son trou du fin fond de l'Irlande, avec un physique et une allure de campagnarde ne manque pas d'aplond, elle est sûr d'elle et ne craint pas les colibets, elle a un MORAL terrible et indestructible. Beaucoup de contributeurs (trices) sur ce forum devraient constater ce phénomène pour voir jusqu'à quel point le moral et la motivation sont d'une extrème importance pour réussir ses projets, ses challenges et ses objectifs.
Bonne réussite dans la méthode MM.