En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Rencontres et petites annonces Montignac

Je ne comprends plus rien au forum, au secours!!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Pomme (38) Posté le 01-05-2009 à 10:02

Une petite protestation, parce que là, depuis qu'ils ont changé le sens du forum, JE NE COMPRENDS PLUS RIEN!!!!!!!
Quand il s'agit de ragarder au jour le jour, ça va. Mais je n'ai pas eu beaucoup de temps pour lire tous les sujets du forum, et j'aimerais lire tout ce que j'ai loupé. Et bien: JE N'Y ARRIVE PAS!!!!!! Entre autre, Bettyduf a ouvert un sujet "Discutons un peu", et bien je lis les derniers messages, le premier, et je ne comprends pas comment on fait pour lire les messages entre les 2. Je ne suis pas logique du tout, et là, ça me renvoit à ma nullité bouuuuuuuuuuu! Suis-je la seule à être perdue comme ça????? Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer? Je me sens nulle de demander ça, parce que ça doit paraître logique à bon nombre, mais moi, je vous assure, je suis paumée!!!HELP!!!!!!!!
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

BETTYDUF (valence, 26) répond Posté le 01-05-2009 à 14:02
ben qu'es ce qui t'arrive, pomme ?
bon, pour resumé, quand tu passe par l'onglet "mon forum" et que tu choisi une discution, tout es inverser : le premier message est le plus recent et le dernier le plus vieux.
j'espere que tu vas mieux suivre comme ça lollll
a bientot

  • 1