En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Rencontres et petites annonces Montignac

34

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par chris34 (34) Posté le 10-05-2009 à 16:44

Quelqu'un serait-il de l'hérault ?
Moi, j'habite béziers. Si on était plusieurs ce serait sympa de monter un groupe " en direct" pour se voir et partager ensemble..
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

chris34 (34) répond Posté le 16-05-2009 à 19:32
Ca y est : mon pseudo est différent ( tu m'avais dit qu'il y avait 2 chris34 )
je suis, tout simplement : moimaime !!
@ trés vite

chris34 (34) répond Posté le 16-05-2009 à 11:12
Bonjour les filles !
Quel soleil aujourd'hui, ça fait plaisir et cela détend !
Heather, je n'avais pas trouvé le groupe et donc je vais y aller et je t'invite - je ne sis pas comment on fait, mais je devrais trouver.
Ravie de te connaitre Mamiette.Oui, ce serait bien que l'on puisse échanger, des trucs, des recettes, des idéees de repas festifs...
OUI, OUI, OUI .
Bonne journée ensoleillée.


mamiete (34) répond Posté le 16-05-2009 à 09:40
salu chris je suis mammiete et j'habite un petit village a cote de beziers,je suis de pouzolles peut etre que tu connais,se serais simpa de pouvoir communiquer.j'ai commance il y a 10 semaines les 5 premieres j'ai perdu 5kg mais maintenant je ne bouge plus mes les vetements sont moins serres,si tu veux on peut en parler.a bientot

HEATHER (30) répond Posté le 15-05-2009 à 15:53
salut je suis allée sur le site mai tu n y es pas encore il y a deux chris 34 fais tu partis d une d entre elle si oui envoie moi une inviyation car je ne sais aps ki tu es
biz à plus au fait le groupe est crée il s appel "le poids des kilos"


chris34 (34) répond Posté le 14-05-2009 à 18:48
bon, je vais me lancer, je garde le même pseudo .

HEATHER (30) répond Posté le 13-05-2009 à 20:14
oui un peu mélanger tu as raison
mais moi j ai pris les nom de la methode et je les ai recherché sur aujourd hui .com
et donc apres il faut simplement accepter l invitation
sinon comment se passe ton regime
moi autour de moi commence à me dire tu as maigri
ça fait super plaisir
à+ sur aujourd hui .com
apres c un pau comme msn pour se parler


chris34 (34) répond Posté le 13-05-2009 à 15:47
OK, mais je ne me suis pas encore inscrite. Je ne sais pas ou trouver celles qui suivent la même méthode que nous ? Tout me semble mélanger non ?

HEATHER (30) répond Posté le 13-05-2009 à 10:18
au fait mon speudo sur aujourd'hui .com c est heather30 toi garde le mm c est plus facile pour ce retrouver


HEATHER (30) répond Posté le 13-05-2009 à 10:11
non il n y a pas de forum montignac
il t des femmes comme ns qui font le regime
il y a paein de filles de la methode montignac qui se sont inscrites et j ai l impression que ppour se parler c est plus facile
mais bon je n en suis pas trop conveincu car on ne se connecte pas forcement ttt à la mm heure pour les kiols tiens bon moi aussi je ne me pesserai que samedi
biz


chris34 (34) répond Posté le 12-05-2009 à 22:48
Aujourd'hui.com? je vais aller voir.
Tu as gardé le même pseudo?
J'en suis à mon deuxième jour mais je me pèserai le samedi et uniquement 1 fois par semaine: comme tu l'écris, les vêtement parlent d'eux même et sont parfois plus fiables que la balance.
dans aujourd'hui.com il y a aussi un forum Montignac ?

Je vais y aller jeter un coup d'oeil.
Bonne nuit et à demain