En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Rencontres et petites annonces Montignac

Troyens,Troyennes pourrions-nous faire une commande groupée?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par feu-follet (en Champagne, 10) Posté le 01-04-2010 à 11:09

Je suis à ma 1ère semaine,et déjà je commence à me sentir mieux.J'ai un soucis sur Troyes je ne trouve pas de pain Montignac.Pourrions-nous passer une commande groupés?? Où peut-être que cela existe déjà??? A très bientôt...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

mona ( , 10) répond Posté le 31-05-2010 à 19:51
Bonsoir les filles,
J'espère que vous allez bien, je suis allée chez persil et ciboulette à saint andré, c'est vraiment très bien, je ne trouvais pas de farine de lupin, là il y en avait, de la farine intégrale, etc
Bonne soirée

VILLAIN CORINNE (10) répond Posté le 20-05-2010 à 08:51
ma petite mona fait attention ,si tu y vas souvent ta balance ne va pas etre contente,ma petite promenade dans les bois s'est bien passée et un plus j'ai vu une biche traverser devant nous sa fait drole,après mon mari me dit on va peux etre voir un sanglier ,là j'avais peur car marcher avec des béquilles je n'aurais pas pu courir,voilà ma journée. :) :x :-* :-*

mona ( , 10) répond Posté le 20-05-2010 à 07:10
:D :D ;) Je n'ai pas grossi avec le sundae, pour un peu j'aurais maigri avec la marche des courses.
Aujourd'hui ménage vitres (punition) de toute façon il y en a toujours.
Bon courage, bisous

mona ( , 10) répond Posté le 19-05-2010 à 20:01
SUPER BONNE IDEE DE SE PROMENER DANS LES BOIS MOI JE SUIS ALLEE A CAREFOUR ET CHEZ ALDI AVAC MA NIECE ET SA FILLE ET DEVINEZ OU ELLE AVAIT ENVIE DE MANGER? AU MACDO? J'AI PRIS UNE SALADE? MAIS J'AI FINI PAR UN SUNDAE CARAMEL? JE N'AI PAS RESISTE; JE SAIS C'EST MAL !
ET ON Y RETOURNE MERCREDI PROCHAIN A CELUI DE LECLERC, COMME CA SI JE NE MAIGRI PAS JE SAURAI POURQUOI.
JE SUIS SURE QUE TOUTE LES DEUX VOUS AVEZ ETE PLUS RAISONNABLES.
BISOUS A VOUS DEUX ;)

VILLAIN CORINNE (10) répond Posté le 19-05-2010 à 08:52
bonjours les filles,la journée s'annonce belle,je pense que je vais aller dans la foret cet après midi avec mon mari il ne travaille pas tantot alors je vais marcher à ma vitesse (la vitesse d'une tortue)tu vois mona moi je me lève autour de 7heures car mon fils il n'est pas un lève tot alors qu'en il a cours il ne doit pas louper le car après,il arrive en retard(on a pas encore le car tcat)bisous à vous deux et bonne journée. :x :x :-*

mona ( , 10) répond Posté le 19-05-2010 à 05:39
:) Je suis matinale mais couche tôt, il m'arrive de louper la gym parce que mon mari est encore là, je ne fais pas la gym devant lui.hihihi !
Alors, je la fait sur youtube, je demande gymdirect8, comme ceci je peux choisir avec audrey, il y a de la danse latino ou reggae
je commence à connaître les pas.
Courir dehors, j'ai peur de ne pas pouvoir rentrer....
Il va faire beau, je vais faire du vélo.
En attendant je ne maigri pas vite, mais bon, on verra bien...


feu-follet (en Champagne, 10) répond Posté le 18-05-2010 à 22:36
Bonjour Corinne et Mona,

Je rentre de mon travail, pas facile j'étais sur Paris, je me suis levée à 5h ce matin. Bref, je peux vous lire et je sens que vous êtes bien motivées à faire un peu de sport, c'est super chacune fait à son niveau, l'essentiel c'est de se dépenser un peu plus pour perdre des calories. Je suis fière de vous et de moi aussi,je perds petitement mais surement.
A bientôt, je vais me coucher. J'ai hâte de vous lire les filles. Bises à vous 2. :-* :-*

VILLAIN CORINNE (10) répond Posté le 18-05-2010 à 08:59
Bonjour mona et feu-follet je vous souhaite une bonne journée mais mona à 6 heures du matin je ne suis pas encore levé.Hierj'ai été voir mes grands-parents et j'ai sorti ma grand-mère s'a lui change les idées,alors j'ai peu marché bisous à vous deux :x :-*

mona ( , 10) répond Posté le 18-05-2010 à 07:14
Bonjour Corinne et feufollet
La marche c'est déjà bien Corinne, moi je fais la gym sur direct 8
à 6 h du matin feufollet, si tu es levée tu peux la faire en même temps que moi. Ou alors tu es prêt d'une salle de sport ?
Moi je m'y suis remise depuis mars, au début un mouvement sur 2, maintenant j'arrive à suivre presque tout.
Bises et bon courage pour la méthode, tenez bon. ;)

VILLAIN CORINNE (10) répond Posté le 17-05-2010 à 09:58
bonjour feu follet me voilà de nouveau de retour je viens de voir ton message à l'instant étant parti pour quelque jours j'avais peur de monter sur la balance car je ne pouvais pas manger comme je voulais mais je suis contente j'ai perdu 500g, oui pour le sport s'est fini mais j'ai marché un petit peu,je te souhaite une bonne journée :-*