En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Rencontres et petites annonces Montignac

c'est mon deuxieme jours

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par mina (mouterre silly, 86) Posté le 13-04-2010 à 21:38

bonjours je suis a mon deuxieme jours et je suis encore fragile je sais que le demons de la sensation me guette a tout moment c'est pour cela que je profite de se moment d'echange pour me motiver acr j'ai 29 kg a perdre
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

nadia (isère, ) répond Posté le 21-04-2010 à 21:25
Bonsoir à toutes
je suis dans ma 4eme semaine et j'ai perdu 6kg . Pour les yaourts au soja du matin.... en même temps on a souvent de la confiture . Pour ma part je mets ma confiture dans le soja ou du fructose et ça passe tres bien !!! ;) Le fructose on le trouve dans n'importe quel supermarché dans le rayon diététique .
Carom , pour ton repas du midi tu es obligée de le zapper ou c toi qui n'as pas faim ???? ou peut être rentres-tu de ton job qu'en début d'apres midi . Si c le cas, tu peux tres bien prendre ton repas de midi plus tard . J'avoue que je suis une lève tard , donc le p'tt dèj je le prends tard aussi . Du coup il m'arrive de prendre mon déjeuner à 14h30 ou 15h .
Bonnne méthode MM et bonne soirée .

nadia (isère, ) répond Posté le 21-04-2010 à 21:21
Bonsoir à toutes
je suis dans ma 4eme semaine et j'ai perdu 6kg . Pour les yaourts au soja du matin.... en même temps on a souvent de la confiture . Pour ma part je mets ma confiture dans le soja ou du fructose et ça passe tres bien !!! ;) Le fructose on le trouve dans n'importe quel supermarché dans le rayon diététique .
Carom , pour ton repas du midi tu es obligée de le zapper ou c toi qui n'as pas faim ???? ou peut être rentres-tu de ton job qu'en début d'apres midi . Si c le cas, tu peux tres bien prendre ton repas de midi plus tard . J'avoue que je suis une lève tard , donc le p'tt dèj je le prends tard aussi . Du coup il m'arrive de prendre mon déjeuner à 14h30 ou 15h .
Bonnne méthode MM et bonne soirée .

coco (80) répond Posté le 21-04-2010 à 17:27
moi le soja nature j'aime pas trop sauf pour les comcombres et la moutarde cela passe bien mais a prendre le matin je ne peux pas ,je le remplace par un yaourt nature perdu 500 gr iere journee contente mais on verra la suite moi je lis les messages cela me donne de l'energie pour continuer je suis de tout coeur avec celles qui veulent perdre du poid je suis cela tous les jours
bonne soiree a toutes celles qui vont lire le message

Dany (VALREAS, 84) répond Posté le 14-04-2010 à 20:54
Bonsoir,
Pomme34 tu devrais poser la question a ton coach,tu vas dans mes questions et tu verras il te réponds très bien.Moi je n'hésite pas,et je suis toujours satisfaite des réponses.Bonne soirée et courage on va les avoirs ces kg

pomme34 (34) répond Posté le 14-04-2010 à 10:39
Bonjour

Et voila j'attaque mon 3eme jour et ca se passe bien dans l'ensemble mis a part que je ne supporte pas le soja :-S. Si quelqu'un a le même pbm que moi qu'il me fasse signe !! sinon moi aussi je veux bien faire un bout de chemin avec vous toutes...a plusieurs cela semble plus motivant.
Bonne journée

Dany (VALREAS, 84) répond Posté le 14-04-2010 à 09:06
Bonjour les filles
Moi j'en suis a ma 11ème semaine et je peu vous dire que la MM c'est super,car nous apprenons a manger équilibrés,et j'ai perdue 7,5 kg depuis le début et bcp de cm ma silhouette a bien changé
et j'ai encore 25kg a perdre.Si vous voulez on peu parler ensemble,ça fait du bien et ça remotive quand on a une baisse de moral.

maryjo (39) répond Posté le 14-04-2010 à 08:17
salut ;) , SURTOUT ne sautez aucun repas; si possible suivez à la lettre MM, c de la balle et ca porte ses fruits. au niveau des fringales: n'hésitez amandes, pommes, noix, noisettes, abricots secs et boire de l'eau; ca "cimente" et donne de l'énergie.

courage et bonne journée :D .

bln (sevignacq, 64) répond Posté le 14-04-2010 à 08:09
bonjour les filles moi j'ai 20kg a perdre si vous voulez ont peut faire la route ensemble? je pense qu'il ne faut pas sauter de repas sinon tu vas chambouler ton corp et ensuite il va stocker ton repas du soir demande aux habitués peut etre te trouveront 1 solution bon courage a vous bisous a+ :-*

carom (estrée cauchy, 62) répond Posté le 13-04-2010 à 21:48
bonsoir mina
moi aussi j'en suis à mon deuxième jour , le pb c'est que le midi je saute les repas alors je m'interroge aussi si ça ne va pas freiner ma perte de poids.Sinon il faut que tu t'accroches car pour t'expliquer mon parcours moi j'ai perdu 50 kg il y a 5 ans par le biais de ww et apparament c'est possible avec MM pour tes 29kg.Aujourd'hui je suis là pour perdre 5kg avant t'entamer une 2eme grossesse .Si tu veux on peut échanger ensemble pour se motiver et soutenir.
Salutations .


  • 1