En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Rencontres et petites annonces Montignac

L'ABONNEMENT

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par TITI (24) Posté le 17-05-2010 à 20:13

Je remercie à tous les participants de m'avoir répondu et espère avoir d'otre réponse à mes question.En ce qu'il sagi l'abonnement en fé c'est que la conseillère ma di que je devé payé juste 3 fois 39.90 et que je seré suivi pendant 1an.En fé cette offre seré exceptionnel car MM fé un nouvo livre et que je rentre dans les cordes de ce livre et que mon exemple de perte de poids seré sité dans son livresans que mon nom soit sité bien sur.Cequi m'inquiète c'est que dans le forum tt le monde dit avoir un contrat de 3 mois puis à renouvelé tous les mois.Comme je n'ai pas les moyens sur 1 an je me m'inquiète de savoir si cette offre et sèrieuse ou pas.Pouvé vous me dire ce que vous en pensé à savoir si je me fé avoir ou pas.Merci à tout ce qui me répondront et bon courage à toutes et tous.
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

BRONDEL SYLVIE répond Posté le 18-05-2010 à 20:59
bonsoir je suis Sylvie de Grenoble je viens de lire votre courrier effectivement j'ai eu moi même le même dialogue on ma proposer la même chose mais je me suis dit que en démarant pour 3mois aprés je pouvé continuer sans eu et je ne regrette pas car j'ai démarrer le 3 mai et je suis déçu car je ne trouve pas tout les produits demander c'est bien gentil de dire vous les remplacer par d'autre produit mais en attendant vous leur travail et vous vous payer donc quelque par sa ne sert pas a grand chose .A bientôt peu-être

  • 1