En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Rencontres et petites annonces Montignac

région Antibes

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Isis (06) Posté le 07-06-2010 à 15:49

Bonjour,j'ai commencé le 17 Mai. J ' habite Antibes, si quelqu'un est dans le coin et souhaite échanger,je suis partante !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Isis (Antibes, 06) répond Posté le 21-07-2010 à 08:10
Toujours personne de Alpes maritimes???

Mamanat ( , 16) répond Posté le 13-07-2010 à 19:28
A ma dernière analyse sanguine, ma thyroïde est trop basse, je suis à 0.34mUI/l donc en dessous de la fourchette. Mon toubib m'a donc baissé un peu le lévothyrox, de 175, je passe à 162.5 ! j'espère que ça ne jouera pas trop sur la perte. Sinon, c'et vrai qu'on se sent en meilleure forme sans que celà nous coûte beaucoup. Pas besoin de produit miracle pour peter le feu ! A ++ :D

Isis (Antibes, 06) répond Posté le 12-07-2010 à 21:22
Le poids ne bouge pas mais j'ai eu le résultat d'analyses de sang qui sont nickel par rapport aux précédentes....donc c'est bien pour la santé...c'est encourageant.

Mamanat ( , 16) répond Posté le 12-07-2010 à 10:09
Je trouve également sympa de trouver quelqu'un a qui parler car c'est toujours mieux à deux. Je suis de Charente pas loin d'Angoulême mais assez loin malheureusement d'où tu dois aller. J'ai perdu 400gr cette semaine mais je viens de passer mes 8kgs pour l'instant celà se passe trés bien, j'ai eu des amis pour le weekend et ma foi je me suis tenue à mes menus sans trop de problème et j'ai trinqué au perrier citron, je reviendrai au Pineau des Charentes (délicieux) plus tard. Il faut se raisonner et se dire qu'après : "nous serons les plus belles pour aller danser, la, la, la, la " Bon début de semaine à toi Isis et A++

Isis (Antibes, 06) répond Posté le 11-07-2010 à 11:49
Coucou Mamanat,tu es sympa de correspondre de manière régulière car je m'apperçois que ce n'est pas le cas dans beaucoup de discussions.Je passe en charente Matitime au mois de Septembre,à Cozes exactement chez ma belle soeur.....es tu loin de ce village,çà serait chouette de se rencontrer ?
Bises et très bon Dimanche....au fait,j'ai perdu 200g = 1 demi plaquette de beurre!!!

Mamanat ( , 16) répond Posté le 11-07-2010 à 10:33
Moi, je n'ai grossi qu'après ma grossesse et mes débuts de problème de thyroÏde, plus jeune je ne faisais que 58kgs et là j'en étais arrivée à 96 kgs, oups..... et pour moi aussi, les gens pensaient que je mangeais tout le temps alors que je ne mangeais pas de manière équilibrée ! Mais j'aime cette nouvelle façon de manger faut juste si tenir sur du long terme voir du continu. Nous y arriverons j'en suis persuadée. A ++

Isis (Antibes, 06) répond Posté le 10-07-2010 à 08:22
Je me pèse le lundi....mais à ce jour,j'ai l'impression que çà stagne...on a beau me dire que çà va venir,je trouve le temps long....malgré tout je m'accroche car j'ai le sentiment que c'est la solution de la denière chance puisque que rien n'a marché pour moi et que c'est la seule méthode que je puisse tenir au long cours sans souffrir.C'est peut être çà qui me pose inconsciemment un souci car on m'a toujours culpabilisé d'être "grosse" car on "bouffe" trop ,c'est bien connu...allez,après un petit coup de gueule,çà va mieux et on continue.Bon WE.

Mamanat ( , 16) répond Posté le 09-07-2010 à 08:22
Ils disent qu'il ne faut pas sauter de repas mais avec cette chaleur constante depuis plus d'une semaine et bien moi je n'ai quasiment pas faim. Hier matin j'ai tondu la pelouse et j'étais crevée et assoiffée donc loin d'être affamée mais je me force à manger,les légumes crus quand il faut chaud. Mais je sais qu'il faut manger pour maigir alors..... résiste bien aux appels des gâteaux et A ++

Isis (Antibes, 06) répond Posté le 08-07-2010 à 14:27
Moi aussi ,je suis seule à la maison à faire la méthode MM,mais mon mari profite de la base.Je garde ma petite fille de 4 ans pour les vacances donc gâteaux,crèpes et autres gâteries mais finalement ,je résiste sans problème.Nous avons donc adopté une autre façon de s'alimenter .....on les aura ces kilos!
Il fait chaud,chez nous il n'y a pas de différence de température entre le jour et la nuit....A +++

Mamanat ( , 16) répond Posté le 08-07-2010 à 09:06
Moi je ne suis pas les menus, je suis compliquée car végétarienne donc je fais à ma sauce Je mange beaucoup de légumes et de poissons. Moi aussi il y a des semaines où seulement 200gr s'envolent mais tout est bon à prendre. Celà va faire 2 mois que je fais la méthode et j'ai bien pris l'habitude de cette façon de s'alimenter, j'arrive à faire abstraction de toute autre nourriture et je t'avoue qu'avec mon mari et mon fils à mes côtés, ce n'est vraiment pas simple, eux ne se privent de rien et ce devant moi ! Heureusement que j'ai de la volonté !
Courage les kilos vont forcémment s'envoler. A ++