En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Rencontres et petites annonces Montignac

A la recherche de régimeuses ou régimeurs en lorraine

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par JUSTINE54 (Essey les nancy, 54) Posté le 07-07-2010 à 21:05

Bonjour je m'appelle Justine et je suis en lorraine. J'ai commencé mon programme le 5 juillet et je suis motivée +++++
J'aimerais beaucoup rencontrer des participantes ou participants sur le forum.
Merci et à bientot.
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

KATE08 répond Posté le 01-08-2013 à 21:30
isabelle, tu as dans ta session, le tableau des équivalences pour changer un aliment contre un autre. Il faut parcourir le forum pour connaître la méthode pas facile au début. mais ça vient très vite. Bon courage. :D Il n'y a pas de notion de quantité, tu dois manger à satiété.

KATE08 répond Posté le 01-08-2013 à 21:29
Vivi, le post de Justine date de 2010 et on ne la voit plus sur le forum.

isabelle-sport (Le havre, 76) répond Posté le 01-08-2013 à 14:57
Bonjour je suis du 76 et je viens de m'Inscrire par contre je me pose plein de question car les menus ne me correspondent pas il y a beaucoup de choses que je n'aime pas de plus faut-il acheter obligatoirement les produits montignac?, si je change un Aliment pour un autre comment je fais pour savoir l'IG et cet IG c'est pour quelle quantité j'espère ne pas avoir accepter cette inscription trop rapidement sachant en plus que je suis en vacances donc pas simple pour débuter ce régime. Pouvez vous me renseigner

vivi_76220 (gournay en bray, 76) répond Posté le 24-07-2013 à 18:24
Bonjour Justine j'ai 37 ans et j'habite le 76 j'ai 50kg a perdre et besoin d'aide pour me motiver je tiens une boulangerie et j'aimerai pouvoir discuter de temps en temps avec plusieurs personnes ; on peut peut etre s'aider
a bientot

titite (levald'ajol, 88) répond Posté le 04-08-2010 à 07:39
moi je suis des vosges ce n'est pas loin et pour le regime on est tous a la mème enseigne il y à 25 ans j'avait fait un regime poid sante j'avait perdu 25 k.. mais je les ai reprit c'est moche là je commence le 21 juin et j'ai perdu 7 k... c'est les fruits qui me privent et vous comment ça va il faut s'encourager bon moral

bonne journee Renèe

poupette (St MAX, 54) répond Posté le 15-07-2010 à 10:31
Bonjour Justine, je suis du 54 aussi et j'ai commencé le 10 Mai, j'en suis à -7 kg - Je suis en vacances et un écart m'a un peu bloquée mais ça va s'arranger - Quand je rentrerai à St Max (hé oui, pas loin de chez toi...) je te recontacterai mais en attendant on peut discuter sur le forum - bon courage, en principe on perd 1 kg par semaine, c'est super tu verras -

  • 1