En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Rencontres et petites annonces Montignac

Cherche "régimeuses "des Alpes Maritimes

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Isis (Antibes, 06) Posté le 21-07-2010 à 23:37

J'habite Antibes.J'ai commencé le 17 Mai et souhaite échanger avec de gens de mon département pour s'encourager mutuellement.
A très bientôt.
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Isis (Antibes, 06) répond Posté le 29-08-2010 à 20:58
Bon vent à toi Violetta ,donne nous de tes nouvelles si tu en as la possibilité.Tchao....tchao!!!

violetta (Châteauneuf, 06) répond Posté le 29-08-2010 à 10:37
Pour moi c'est la fin ! Bon, je veux dire que j'arrive à la fin de mes 6 mois de régime pré-payé. Je ne sais pas ce qui va se passer après, si j'aurai toujours un moyen d'accéder au forum et au reste ...
Je n'ai pas perdu mes 8 kilos souhaités, j'en ai perdu 6, ce qui est déjà pas mal. Il faut dire que c'était difficile de toujours pouvoir suivre le régime au restaurant ou en vacances ... Mais comme je connais la méthode maintenant, je continuerai à l'appliquer.
Et avec la gym que je vais reprendre en septembre je vais sûrement y arriver !
Bon courage à toutes les autres régimeuses, une nouvelle ère s'ouvre à nous !

Isis (Antibes, 06) répond Posté le 28-08-2010 à 22:29
Bonsoir aux azuréennes.....tout le monde est bien occupé...la rentrée est dans l'air ! Pour mon compte, je vous abandonne tout le mois de Septembre,je pars en vacances dans la famille,dispersée aux 4 coins de la France.Bon courage,portez vous bien et à bientôt en Octobre.

violetta (Châteauneuf, 06) répond Posté le 18-08-2010 à 19:55
Merci, Isis, de ta réponse !
C'est vrai, le sentier de la Brague est une merveille ! On a de la chance d'habiter cette belle région.
A bientôt !
Luciana

Isis (Antibes, 06) répond Posté le 18-08-2010 à 16:01
Bonjour Violetta,je suis comme toi,je ne perds pas beaucoup mais je m'en contente,il y a si longtemps que je fais le yoyo.....c'est le seul mode alimentaire que je puisse tenir sans être frustrée donc on ne se sent pas au régime donc c'est une autre façon de vivre.J'ai beaucoup plus de kilos à évacuer que toi... disons 20 et ce sera très très bien,je suis donc là pour un moment !!!!J'essaye de me bouger,hier ,j'ai fait le sentier de la Brague entre
Biot et Valbonne avec mes petits enfants(que je garde jusqu'à la rentrée),cà fait du bien mais j'étais HS.Au plaisir de vous lire toutes,à très bientôt.
Joëlle

violetta (Châteauneuf, 06) répond Posté le 16-08-2010 à 19:31
Salut, les Antiboises et la Niçoise ! Je suis une Chateauneuvoise, près de Grasse. Je fais mon régime depuis le 1er mars, mais vu mon âge canonique (70 ans...) je perds lentement du poids... environ 5 kilos en 5 mois. Ce n'est pas beaucoup, mais comme j'ai adopté la méthode Montignac comme nouvelle philosophie, je continue à nourrir tout le monde selon mon régime, et tous se portent très bien. Il me reste encore 3 kilos à perdre ...
Je vous tiendrai au courant, si ça vous intéresse !
Bye
Luciana

Isis (Antibes, 06) répond Posté le 16-08-2010 à 19:08
Bonsoir,les vacances se terminent pour toi Mélanie....tout à une fin !je trouvais cà très dur de reprendre après deux mois de tranquillité.Je trouve que tu as bien du courage.....moi,j'en avais "ras le bol" quand j'ai pris ma retraite.Cette semaine,j'ai perdu 600grs, c'est très lent mais je suis contente quand même car je ne peine pas du tout!
A plus tard.

Mélanie (06) répond Posté le 16-08-2010 à 09:33
Bonjour Rachel, je serais tentée de dire "Bienvenue", mais tu es plus ancienne et 8 kg, ouah, félicitations!
Pour l'instant, je stagne à mes 2 kilos, mais je tiens bon.
Je suis contente pour toi, Isis, généralement, quand ça repart, c'est bon signe. Il y a des chances que ça continue.
Pour répondre à ta question, je travaille aussi dans l'éducation nationale, mais 2nd degré, sur Nice. Je ne veux pas en dire trop sur Internet, car tout le monde peut lire nos conversations, mais c'est marrant de lire qu'on a des points communs. Encore une semaine de vacances, et je reprends le travail.
Bon, je vous laisse.
Bon courage et à bientôt.


Rachel30 (nice, 06) répond Posté le 13-08-2010 à 09:56
:) ;) Bonjout à toutes les deux,

Je me présente je suis inscrite depuis le 26 avril 2010 à la methode MM, je vis sur Nice.
J'ai perdu 8 kg en trois mois, je fais maintenant uen taille 40, je suis donc satisfaite pour l'instant car cette méthode m'a permis de garder un rythme de vie chargé sans être en souffrance à cause d'être régime où l'ona toujours faim. Par contre, je dois perdre encore 3/4kg et je stabilse depuis quasiment 1 mois, je vais reprendre la méthde de manière plsu stricte à partir de septembre. Je me laisse un an pour obtenir mon poids idéal. Ensuite, le plus compliqué c'est de s'y maintenir...
Je vous souhaite bonne continuation.
A bientôt


Isis (Antibes, 06) répond Posté le 02-08-2010 à 11:46
Je suis heureuse de te lire à nouveau....ne t'inquiète pas si tu stagneJ'ai fait un palier de 7 semaines sans écart..je rageais mais j'ai tenu bon et hier il y avait 600grs en moins sur la balance,c'est un peu "just" mais mieux que 0.Avant d'acheter une villa,j'habitais au "Mas de TANIT"et ma plage était plutôtle Ponteil.Maintenant,j'ai la piscine dans le jardin,donc j'y vais moins souvent.Travaille tu ?moi, j'étais institutrice à Golfe Juan.... j'ai arrêter dpuis 6 ans déjàet j'ai 2 petites filles de 4 ans et 9 ans( elles vont à l'école de La Tramontane).Bonnes vacances et à +