En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Rencontres et petites annonces Montignac

Y-a-t-il quelqu'un des bouches du Rhone?????????

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Mamijeanne (Cabriès, 13) Posté le 24-08-2010 à 19:04

Bonjour, j'habite dans le midi entre Aix en Provence, Vitrolles, pas loin de Marseille.
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

NYMPHEA (72) répond Posté le 27-08-2010 à 10:55

MAMIJEANNE,bonjour!Tu as tout à fait raison de te chercher un site!Tu me trouveras sur les 2 dont j'ai donné le nom!As-tu eu une réponse de MADELEINEAPPRIL qui est dans le Var(83),donc,pas si loin que ça de chez toi?

Mamijeanne (Cabriès, 13) répond Posté le 26-08-2010 à 17:46
Coucou nymphea, moi aussi je suis pratiquement sexagénaire vu que j'aurai 59 ans fin septembre! Je vais aller faire un tour sur les sexagénaires dynamiques !

Mamijeanne (Cabriès, 13) répond Posté le 26-08-2010 à 17:46
Coucou nymphea, moi aussi je suis pratiquement sexagénaire vu que j'aurai 59 ans fin septembre! Je vais aller faire un tour sur les sexagénaires dynamiques !

NYMPHEA (72) répond Posté le 25-08-2010 à 19:41

***Pardon pour l'erreur sur le pseudo,j'ai compris trop tard que tu étais "MAMIJEANNE",mais je ne retire pas ce que j'ai dit,ces paroles sont pour toi!*****Pour information, MADELEINEAPPRIL est dans le 83 et cherche une Amie aussi!****

NYMPHEA (72) répond Posté le 25-08-2010 à 19:36

***MADELEINEAPPRIL, bonne chance pour ta quête pour trouver une Amie qui habite près de chez toi!Je suis sûre que quelqu'un lira ton message et t'apportera ce que tu recherches!Moi,je suis sur "Les quarante Ans et plus...",bien que je pourrais être la Maman de certaines...Mais tout le monde m'a accéptée,et j'ai vu,par la suite que je n'étais pas la seule Sexa de ce groupe!Je suis aussi dans "Les Sexagénaires dynamiques",et on s'y éclate aussi!Je te dis donc "Au revoir",il y a de fortes chances pour que je ne vienne plus sur ce site...à moins que j'y vienne de temps en temps prendre de tes nouvelles?Bisous et courage,et ne lâche jamais rien!***

Mamijeanne (Cabriès, 13) répond Posté le 25-08-2010 à 09:12
Coucou Nymphea, merci pour ta gentillesse et tes conseils!J'aurai 59 ans fin septembre. Je vais aller voir, mais je recherche quelqu'un près de chez moi pour être encore plus motivée et éventuellement pour organiser des journées rencontres. Celà n'empêche pas que j'ai 20 ans dans ma tête, hihi..... Je te fais un bisou.

NYMPHEA (72) répond Posté le 24-08-2010 à 19:25

-MAMIEJEANNE,tu as raison,il ne faut pas rester seule!Mais,c'est très difficile de créer un groupe...Je peux te donner un conseil: Vas sur le forum, puis sur "Ma communauté et Petites annonces Montignac", tu cliques, puis tu vas sur "Les sexagénaires dynamiques" ou "Les 40 ans et Plus..." ou encore "Des amis dans le Vaucluse"...Tu parcours les discussions, tu te fais ton opinion...et tu te mets sur le site choisi!Ils sont tous très bien!Tu seras accueillie, à bras ouverts!Je ne connais pas ton âge, mais sur ces 3 sites, il y a des sexa,des quadras, des trentenairs...bref de tout!!!Pour tous, le principal est d'avoir envie de se détendre,de papoter et d'avoir toujours 20 ans dans sa tête!

  • 1