En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Rencontres et petites annonces Montignac

rencontrer des personnes près de lyon

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par miaou (ex quillou) Posté le 30-08-2010 à 10:45

bonjour!
je vis au vert entre lyon et bourg en bresse, avec mon mari et des chats.
j'aimerais recontrer des personnes de préférence de mon âge (60 ans) qui pratiquent la méthode montignac
mes centres d'interet: lire, rire, animaux, nature, opéra, et mille autres parce que je suis éclectique !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

NYMPHEA (72) répond Posté le 30-08-2010 à 11:08

:D Bienvenue,QUILLOU,je t'ai envoyé un message perso,sur ta messagerie Perso!Nous avons les mêmes centres d'intêret et j'adore les animaux (je fais du bénévolat à la S.P.A!)!...Bon courage pour la M.M, ne reste pas seule,il y a des sites super dans le forum: celui des "40 Ans et Plus..." (il y a des quadras,des sexas,des quinquas et des plus jeunes, mais,on s'y amuse, on se bouste mais on est sérieuses,quand il s'agit de la M.M...)!Il y a, ausi le groupe des "sexagénaires dynamiques"...J'y suis aussi,mais je suis, le plus souvent sur le 1er cité...A bientôt! :-* :-* :-*

  • 1