En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Rencontres et petites annonces Montignac

motivations

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Mancy (59) Posté le 09-10-2010 à 19:34

je sui Africaine vivant au Camroun, je voudrais etre en contact avec ceux ou celles qui commencer le 4/10/10 et qui ont plus de 25kg à perdre pour nous encourager mutuellement merci mancy
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Dominique répond Posté le 27-01-2011 à 22:32
Allez les filles, gardez votre motivation !

@ Lolita : tu peux créer une discussion forum dans "Rencontres et petites annonces" pour rencontrer des membres de la méthode Montignac de ta région !

Si vous avez des questions n'hésitez pas à me contacter !

Dominique
Responsable de la communauté


Lolita (45) répond Posté le 27-01-2011 à 08:53
Kikou, je démarre et c'est dure !!!! Je cherche à entretenir de réelles motivations avec des personnes de mon profil ! j'ai 41 kilos à perdre !!! et en première semaine !!! je dérape et j'ai du mal à changer les mauvaises habitudes !!!


erci de ta réponse !! Sophie


Mancy (59) répond Posté le 19-11-2010 à 04:55
Bonjour lilie!

Vous me dites que vous êtes à 20 semaines et vous ne m'avez pas dit combien vous avez déjà perdu, de mon coté je suis à 6 semaines et j'ai quand meme perdu 6kg et moins 13cm partout , mais au total j'avais 27kg à perdre plus que 21 à ce jour je trouve que c'eqt très bien il ne faut pas se décourager et surtout respecter les IG bas c'est très important, je vous assure ça marche, tenez bon lilie nous y arriverons même si vous perdez 200grs par semaines c'est déjà ça de gagner. J'attend de vos nouvelles. Mancy

lilie2259 (saint hilaire sur helpe, ) répond Posté le 16-11-2010 à 11:04
Bonjour,

je suis en 20 semaine et je n'ai plus trop de motivation j'aimerai perdre 25 à 30 kg
les premières semaines ont été facile mais là je décroche un peu
il faut que je me remotive ++++++++
à bientot



  • 1