En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Rencontres et petites annonces Montignac

je me pose des questions

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par florence (laverune, 34) Posté le 09-02-2011 à 22:45

bonjour je m appelle florence j'ai commencé le RM ce lundi et je suis un peu perdu!!je suis les menus a la lettre mais quand par exemple ils disent legumes+poissons ou viandes s'est bouilli a leau ou preparé.j'aimerais des astuces car je n ai pas tout compris?MERCI ET A BIENTOT.
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Corinne (Aix en Provence, 13) répond Posté le 26-02-2011 à 19:58
Quel ravissant sourire :D Un kilo en une semaine, c'est une très belle réussite :) Il se peut que tu ne perdes pas autant chaque semaine, d'ailleurs :) Continue comme ça !

lola (06) répond Posté le 26-02-2011 à 09:37

j'ai commencer le 21 fevrier 2011 et je suis un peut decu j'ai perdu que 1 kilo
je souhaite savoir si d'autres filles comme moi on commencer le 21 fevier sa me ferait plaisir de discuter avec elle pour se donner du courage
amities lola

Sarah répond Posté le 11-02-2011 à 08:47
Bonjour Florence!

Je t'invite à poser la questions aux diététiciennes dans la rubrique "Mes questions" a gauche
<----ici! :)

N'hésite pas à rejoindre la discussion "je commence Lundi 7 Février"
Les débutants du 7 se donnent des astuces, des ressentis et des réponses dans cette discussion! ;)

A bientôt!

Isiala (06) répond Posté le 10-02-2011 à 09:42
Bonjour florence,
Moi aussi j'ai commencé ce régime ce lundi,
Je cuisine mes légumes et poissons plutôt à la vapeur
et les viandes grillées.
J'ai recherché quelques recettes dans la rubrique recette
et sur internet.
Je te souhaite bon courage et réussite.
A bientôt
Bises


  • 1