En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Rencontres et petites annonces Montignac

concours du nom de recette le plus romantique

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Dominique Posté le 17-02-2011 à 07:46

Bonjour à toutes et à tous,

Aujourd'hui, je vous invite à participer à notre jeu du mois de février intitulé : Concours du Nom de Recette le plus romantique

Comment participer ?
Voici une recette en photo d'un dessert romantique à partager à DEUX lors des têtes à têtes AMOUREUX, proposée par notre équipe de diététicienne.

Laissez parler votre IMAGINATION et aidez-nous à lui trouver un JOLI NOM ! (vous avez le droit de faire plusieurs propositions)

Retrouvez la recette sur le blog de Sybille : http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/blog-de-sybille-montignac.asp

Conditions :
Le jeu se déroule du 16 février au 2 mars 2011

A GAGNER :
Les 10 personnes qui auront fait les meilleures propositions se verront offrir un livre personnalisé de recettes validées par l'équipe de diététiques.

J'attends avec donc impatience toutes vos idées !

Dominique
Responsable de la communauté
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

marycar (87) répond Posté le 14-03-2011 à 15:46
Ben OK pour moi mais grosses difficultés pour enregistrer les recettes...je ne sais si j'aurai la patience d'aller au bout!
à +

Dominique répond Posté le 14-03-2011 à 07:54
@ marycar, sandale et chantal : Dès que vous recevez votre livre de recettes, envoyez-moi svp un message privé !

Merci !

Dominique
Responsable de la communauté





chantal (94) répond Posté le 09-03-2011 à 19:38

merci beaucoup ! trop contente ! félicitation à Marycar et Sandale !!

Corinne (Aix en Provence, 13) répond Posté le 09-03-2011 à 18:53
Vous le méritez bien, ces noms étaient vraiment sympas !!! :) :) :) On boit une coupe à votre santé ;)

marycar (87) répond Posté le 09-03-2011 à 12:13

Merci d'avoir retenu "Montilove". Félicitations à mes 2 exeaquo.

Des bulles pour tout le monde!

Sarah répond Posté le 09-03-2011 à 08:08
BRAVO!!!!! :-q

Toutes mes félicitations à Marycar, Sandal et Chantal!

3 Montifriendly! Youhou!

Dominique répond Posté le 09-03-2011 à 05:12

Bonjour à toutes et à tous,

Aujourd'hui, j'ai une excellente nouvelle à partager avec vous... Voici les gagnantes du concours de février et le titre de leur recette :

marycar : Montilove

sandale : Passionnata

chantal : Flocon d'amour


Félicitations à vous 3 !

Je vous ai contacté par message privé pour que vous bénéfissiez de votre cadeau : un livre de recettes de 24 pages d'une valeur de 16,95€, frais de livraison offerts.

Merci à vous TOUTES pour votre participation !

Jusqu'au 15 mars 2011, je vous propose de gagner un week-end pour 2 en thalasso sur le forum Moral, motivation et méthode Montignac - Gagnez un week-end en thalasso pour 2 personnes : http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/forum/moral-et-motivation-methode-montignac/113736/gagnez-un-week-end-en-thalasso-pour-2-personnes.asp

A vous de jouer !

Corinne (Aix en Provence, 13) répond Posté le 07-03-2011 à 19:10
Le suspence est à son comble :D Ce serait chouette que ce soit quelqu'un de chez nous !!! :)

Dominique répond Posté le 07-03-2011 à 10:50
Allez encore un peu de patience... très prochainement vous saurez qui sont les gagnantes de ce concours.... ;)

JuliJuly (Saussan, 34) répond Posté le 03-03-2011 à 19:50
Oui, un GRAND MERCI à tous pour votre participation! :-q