En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Rencontres et petites annonces Montignac

venir sur le forum

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Micky (83) Posté le 20-03-2011 à 12:15

Je me force à venir sur le forum car je n'en avais pas envie du tout. Je sais que c'est une erreur et que seule c'est bien plus dur.
Merci de me donner vos avis sur certaines recettes faciles à faire et bonnes.
A bientôt
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

JuliJuly (Saussan, 34) répond Posté le 23-03-2011 à 00:06
Bienvenue à toi Micky !!

Viens aussi faire un petit tour sur le forum Moral, motivation et méthode Montignac...
Bonne chance et compte sur nous pour te soutenir, n'hésites pas à nous poser toutes tes questions!



titane (Loupoigne, 14) répond Posté le 22-03-2011 à 19:27
Tu as raison, Corinne c'est très sympa et encourageant ! Courage Micky !

Corinne (Aix en Provence, 13) répond Posté le 22-03-2011 à 16:23
Coucou Micky,
Bravo pour avoir surmonté ta réticence, c'est très sympathique, ce forum ;-) Il y a des groupes pour les tranches d'âge, des groupes pour ceux qui ont plus de 30 kg à perdre (mais ils sont très accueillants, même si on a moins à perdre), il y a des gentilles personnes qui soutiennent les autres (nous les animatrices et puis quelques personnes qui connaissent bien la méthode et sont sur le forum depuis longtemps), tu verras c'est très chaleureux et amical !

Pour les recettes, tu as vu l'onglet recette dans les outils ? Il y a plein d'idées ! Et puis il y a aussi la partie "recettes" du forum. Viens donc bavarder, tu en seras contente ;-)

titane (Loupoigne, 14) répond Posté le 20-03-2011 à 19:10
Bienvenue Micky ! Je ne suis pas du tout "forum" non plus j'y suis allée par curiosité et finalement j'y apprends plein de choses !
Pour donner des idées, le soir en repas GP je mange des spaghettis MM ou complets cuits al dente, avec une sauce tomate nature (passata par ex ) avec des feuilles de basilic, poivre et sel épicé, très simple et très bon......Bonne chance ! Chez moi l'amaigrissement est difficile mais la méthode est facile et je suis moins fatiguée alors je continue !

  • 1