En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Rencontres et petites annonces Montignac

RECHERCHE 67 OU 68

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par nini68 (68) Posté le 30-06-2009 à 20:07

Bonjour j'ai commencé la MM le lundi 29 JUIN 2009 et j'aimerai savoir s'il y a des alsaciens ou alsaciennes comme moi sur ce site et quels sont leurs résultats ?

à +
Muriel
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

suze (68) répond Posté le 07-07-2009 à 13:42
Bon jour les filles
oui les 12 première semaines à la lettre ensuite à ma façon mais c'est plus difficile puisque on fait des erreurs d'association des aliments à ce jour j'ai un peu fait relache pesée samedi je vous tiendrais au courant mais à mon avis il va y avoir du plus sur la balance on verra bien allez bonne journée et à bientôt

zabou (ostouse, 67) répond Posté le 06-07-2009 à 23:11
bonsoir les filles,
je veux perdre 19kg,tu n'ais pas obligé de suivre à la lettre les repas Mimi ,il faut juste que tu faces attention de respecter les 2 types de repas,j'ai perdu 900g en 5 jours je suis contente.Suze as-tu respecté les menus?
à+zabou

nini68 (68) répond Posté le 06-07-2009 à 18:42
COUCOU ZABOU ET SUZE
A ta question Zabou j'aimerai perdre 30 KG et toi ? Je suis contente de voir que tu as de très bons résultats SUZE c'est encourageant ! moi j'avoue que j'ai un peu de mal à suivre les menus tels qu'ils sont proposés j'improvise souvent mais mercredi quand je ferai mes courses j'ai bien l'intention de faire le maximum pour respecter le programme.
Bonne soirée à vous deux !
à + Muriel

zabou (ostouse, 67) répond Posté le 03-07-2009 à 23:40
coucou muriel,

je suis mariée et j'ai 2 garçons un de 16ans et un de 4ans,j'ai 39 ans. Ma premiére semaine n'était pas évidente, car je ne peux pas suivre les menus à la lettre , pour cause je ne mange pas tous.Tu as beaucoup de poids à perdre?
à+bon week-end à toi aussi

suze (68) répond Posté le 03-07-2009 à 16:22
bonjour nini
je viens du ht rhin et je peux te confirmer que le regime fonctionne j'en suis à la 18 eme semaine pour une perte de poids de 15 kg j'avoue quelque ecarts de petites baisses de motivations mais le resultats en vaut la chandelle bon encore une dizaines à perdre mais surtout garder le moral bonne chance à toi
suze

nini68 (68) répond Posté le 03-07-2009 à 14:03
Bonjour Zabou,

Contente de voir qu'il y a au moins une alsacienne sur ce site !!! chez moi j'ai un peu du mal à démarrer le programme je pense le suivre plus sérieusement la semaine prochaine quant mes enfants seront en vacances chez leur papa ce sera plus facile ! J'ai 43 ans, divorcée avec 2 enfants de 11 et 16 ans et toi ?

à + bon week-end
Muriel

zabou (ostouse, 67) répond Posté le 30-06-2009 à 20:28
bonjour muriel je suis alsaciennes,j'ai commencé le mème jour que toi.si tu veux bien on pourrai se soutenir. à+ zabou

zabou (ostouse, 67) répond Posté le 30-06-2009 à 20:27
bonjour muriel je suis alsaciennes,j'ai commencé le mème jour que toi.si tu veux bien on pourrai se soutenir. à+ zabou