En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Rencontres et petites annonces Montignac

a ceux qui travaillent dans la restauration

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par zette (avignon, 84) Posté le 29-03-2011 à 21:06

Bonjour,
je suis toute nouvelle dans la méthode, motivée, pleine d'espoir et de bonne résolution... je suppose que parmi vous, il y a pas mal de personnes qui travaillent dans la restauration... et je voudrais vos conseils car j'arrive à être raisonnable les jours où je ne travaille pas, mais les jours où je travaille, c'est la catastrophe... Je tiens une auberge familiale et nous n'avons jamais pu prendre un instant tranquille avant le service pour manger, donc c'est grignotage toute la journée... et vous, comment faites-vous ? merci de vos réponses
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Corinne (Aix en Provence, 13) répond Posté le 04-04-2011 à 19:25
Alors, Zette, comment cela se passe ? Je n'avais pas vu ta question, excuse-moi, j'y aurais répondu plus tôt !!!

Les grignotages IG bas sont ceux qui ne font pas fluctuer ta glycémie : les fruits, les légumes, les amandes, les noix,... c'est possible dans ton boulot ? Sinon, comment se passent les premiers jours ?

zette (avignon, 84) répond Posté le 31-03-2011 à 19:21
Merci de ta réponse Corinne...
je suis toute nouvelle dans la méthode et je ne connais pas tous les trucs !
pour toi qu'est ce que ça serait par exemple des grignotages à IG bas ?

Corinne (Aix en Provence, 13) répond Posté le 31-03-2011 à 16:49
Coucou Zette, je ne travaille pas dans la restauration, mais j'imagine qu'en effet, cela ne doit pas être évident pour toi, toutes ces tentations. Peux-tu te prévoir des grignotages à IG bas dans lesquels puiser sans remords ?



  • 1