En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Rencontres et petites annonces Montignac

5kg a perdre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par titane (Loupoigne, 14) Posté le 04-04-2011 à 06:51

encore (ou plus que ? ) 5kg à perdre.....je trouve personnellement que ce sont les plus difficiles à perdre, qu'en pensez-vous ? Je n'ai perdu que 1kg300 en 7 semaines......assez décourageant mais je continue encore quelques semaines et on verra. Besoin d'encouragements ! Bonne semaine à tous !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Corinne (Aix en Provence, 13) répond Posté le 06-04-2011 à 20:55
Ah Titane, je suis déçue pour toi, et étonnée, car oui, cette méthode elle fonctionne ! Tu ne prends pas de médicaments par ailleurs qui pourraient jouer sur le poids, n'est-ce pas ? Je sais bien que tu as déjà lu le bonus "facteurs de résistance", c'est frustrant, mais bon, je continue à croire qu'un jour cela va se déclencher... en tous les cas, nous on est bien contentes de te voir sur le forum :-)))

titane (Loupoigne, 14) répond Posté le 06-04-2011 à 20:49
j'ai suivi la méthode très sérieusement jusqu'à présent (8 semaines X j'ai même supprimé le seul petit verre de vin rouge le soir....j'ai diminué les quantités, je prends de temps en temps des diners fruits seuls.....ça ne change rien !! :(( ....s'il n'y avait pas le forum (moi qui me croyais "anti-anti-forum" !!!) j'aurais déjà abandonné.....et pourtant j'y crois, c'est logique et sain comme méthode, mais....peut-être qu'elle ne fonctionne pas chez tout le monde. Je continue parce que je ne me sens pas au régime, je n'ai jamais été dessert ni sucreries, et que je suis en forme mais quand même il faut une sacrée dose de mental : ça finira bien par "décoller" un jour !!

Sarah répond Posté le 05-04-2011 à 08:22
Merci Titane!! Moi aussi ça m'a remit un coup de booste!!
Allez on va y arriver!!!! :D

titane (Loupoigne, 14) répond Posté le 04-04-2011 à 20:01
Merci Sarah et Corinne, ok je suis "reboostée" !

Corinne (Aix en Provence, 13) répond Posté le 04-04-2011 à 19:27
C'est gentil, Titane, même si cela ne m'était pas dirigé, je prends l'encouragement :-))) C'est vrai que lorsqu'on a moins à perdre, c'est moins facile, mais lentement, mais sûrement, en respectant bien les principes, si tu es sérieuse, tu vas forcément les perdre ces petits kilos qui t'ennuient :-)))

titane (Loupoigne, 14) répond Posté le 04-04-2011 à 10:39
Merci pour les encouragements Sarah ! :D ....c'est tout à fait vrai : ce qui est interdit ne me fait plus du tout envie !La méthode me convient très bien donc je continue malgré tout, bonne chance à toi aussi ,nous devons aussi encourager nos coachs ! :-q

Sarah répond Posté le 04-04-2011 à 09:16
Courage Titane!!
Dis toi que tu y es presque! Ce serait dommage d'arreter si près du but! Et dis toi que la méthode est une philosophie de vie, tu ne vas pas arreter d'un coup! Tu ne peux pas, maintenant que tu connais les index glycémiques, te remettre à manger comme avant! Donc vas y petit à petit! Moi aussi je n'ai que 5kg et je les perds doucement, en revanche maintenant manger un steack frites ou un bout de pain je ne peux et veux plus! C'est devenu naturel! Je mange bien, je me fais plaisir et je ne culpabilise pas, mes grammes s'envolent petits a petits, doucement mais surement! Courage Titane! Si on arrive a les perdre avant de se mettre en maillot cet été quel bonheur! ;)