En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Rencontres et petites annonces Montignac

une journee pour booster votre regime

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par AnelorDabo (Montpellier, 34) Posté le 16-04-2011 à 07:52

Bonjour à toutes et à tous !

Aujourd'hui, je vais vous proposer de suivre en direct la Journée Positive de Lille et .. de vous lancer le challenge de répondre aux différentes questions qui seront le fil conducteur de la journée !

L'objectif de cette journée : une journée d'échange et de coopération où chaque participant s 'engage à apporter son aide, son expérience humaine et personnelle, dans l'accomplissement des objectifs énoncés par les autres participants.

Sur Lille, nous allons échanger entre nous, et ici, je vous proposerais d'échanger entre vous afin de vous aider à avancer dans une réflexion sur votre démarche minceur et par la même occasion de trouver ensemble des clés pour booster cette démarche !

Et pour bien commencer, la première question du jour :

QUESTION 1 : Quel est votre objectif minceur ?

Perdre x kilos, rentrer à nouveau dans tel pantalon, vous sentir mieux dans votre corps, atteindre tel poids, passer la barre des 70 kilos.. ? Plus vous serez précis dans votre objectif, plus la réflexion sera simple ensuite dans la journée !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

AnelorDabo (Montpellier, 34) répond Posté le 20-04-2011 à 10:44
@ Corinne (Aix en Provence, 13)
Wouaw, carrément un concert de McCartney alors là c'est fort je te l'accorde:)) Bravo à toi
Et bien moi je suis prête à faire plus de sport pour arriver à mon objectif et depuis le début de la semaine j'avoue que c'est bien partie et je suis fière de moi:))

Corinne (Aix en Provence, 13) répond Posté le 19-04-2011 à 16:59
Coucou Anelor, intéressant tes questions ;-))) je viens de répondre sur le sujet de Lille : je suis prête à renoncer à un concert de Paul McCartney pour venir à la journée positive de Salon le 9 juillet ;-))) Et je compte sur tous les Montifrienly pour rester toujours aussi motivée --- voir les autres perdre du poids me conforte encore et toujours dans l'efficacité de cette méthode !

AnelorDabo (Montpellier, 34) répond Posté le 19-04-2011 à 10:53
Et si t souhaites que nous échangions sur ces questions posées n'hésites pas je suis là :)) Bonne journée Loju

Loju (59) répond Posté le 17-04-2011 à 07:02
merci :D

AnelorDabo (Montpellier, 34) répond Posté le 16-04-2011 à 19:04

La dernière étape pour concrétiser tout ça, c'est de prendre un engagement vis à vie de soi même pour atteindre son objectif:)
Cette journée une fois de plus a été enrichissante, stimulante et pleine de partage. Avancer en équipe, c'est aussi ce que je ressens quand je viens sur le site. Un besoin de partager et d'avancer toutes et tous ensemble:)
Un des bons moments de cette journée, mon partage avec Annie alias Teranne, dont voici une photo.

AnelorDabo (Montpellier, 34) répond Posté le 16-04-2011 à 16:08
@Loju,
La prochaine sera pour toi:))

AnelorDabo (Montpellier, 34) répond Posté le 16-04-2011 à 16:07
Question n°4 A quoi êtes-vous prêtes à renoncer pour atteindre votre objectif?

Loju (59) répond Posté le 16-04-2011 à 14:39
Dommage que je l'ai pas su avant, pour une fois que c'était pas loin. Mais bon vu le moral je sais pas si je serai venue. J'espère que ça aidera certaines.

AnelorDabo (Montpellier, 34) répond Posté le 16-04-2011 à 14:34
Question n°3
Sur quoi et sur qui peux tu compter pour atteindre ton objectif?

AnelorDabo (Montpellier, 34) répond Posté le 16-04-2011 à 11:40
Question n° 2
Quelles solutions avez-vous essayer pour réussir votre objectif et pouvez vous envisager d'autres solutions?