En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Rencontres et petites annonces Montignac

le grand jeu de la rencontre nationale : proposez le meilleur slogan de la methode montignac !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Dominique Posté le 10-05-2011 à 12:10

Bonjour à vous toutes et à tous,

Comme vous le savez, la Rencontre Nationale a lieu le 11, 12 et 13 juin prochain. Nous vous offrons la possibilité de gagner votre ticket d'entrée pour cet événement pour vous et 3 de vos amies !

Je vous invite donc à participer dès maintenant à ce concours pour gagner ce week-end bien-être à Montpellier !

En gagnant à ce jeu, vous bénéficierez en plus d'un repas avec votre coach et vos amies durant la Rencontre Nationale !

Comment jouer : Créer le slogan de votre programme !

Laissez parler votre créativité et aidez-nous à trouver le meilleur slogan pour votre programme !

Conditions :
Le jeu se déroule du 9 au 17 mai 2011 (1 semaine)

A gagner :
La personne qui sera sélectionnée par le coach gagnera son ticket d'entrée pour la Rencontre Nationale et invitera 3 copines de sa communauté à venir cet événement.

NB : Si la gagnante ou une de ses amies a d'ores et déjà payé son ticket, nous lui rembourserons !

Bonne chance !

Dominique
Responsable de la communauté
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Dominique (Nantes, 44) répond Posté le 24-05-2011 à 06:06
Corinne, j'ai envoyé un message à toutes mes amies, fais moi signe si tu as déjà trouvé 2 amies !

corinne (La seyne/mer, 83) répond Posté le 23-05-2011 à 13:31
Merci pour vos messages de félicitation :-q Jingoo a accepté de venir nous rejoindre :-q et j'ai posté un nouveau sujet afin que deux Montifriendly se joignent à nous ;) cela va être un super moment de convivialité :D quel bonheur de mettre des visages, des sourires sur vos noms!!!On va s'éclater!!! et il faut que l'on invente la chorégraphie qui va avec le slogan *-:) et la musique aussi!!!!

Dominique (Nantes, 44) répond Posté le 23-05-2011 à 10:01
Marycar : J'aurais été ravie de faire de l'aquagym avec toi, dommage que tu ne sois pas parmi nous !

marycar (87) répond Posté le 23-05-2011 à 08:14
Ben oui, moi j'aurai bien aimé pouvoir être avec vous pour essayer l'aquagym et poser plein de questions culinaires....
M'enfin bon, je n'ai pas le don d'ubiquité et me reste à vous souhaiter un grand beau soleil. :D

AnelorDabo (Montpellier, 34) répond Posté le 23-05-2011 à 06:52
marycar (87)
J'ai hâte de la rencontrer du coup:)

marycar (87) répond Posté le 22-05-2011 à 07:36


Bon week-end Montignacal à Corinne la gagnante et à tous les participants.

Dominique (Nantes, 44) répond Posté le 20-05-2011 à 10:04
FELICITATIONS Corinne, tiens moi au courant concernant tes 3 amis de la communauté que tu souhaites inviter !

Merci par avance ! ;)

AnelorDabo (Montpellier, 34) répond Posté le 20-05-2011 à 06:27
Bravo à toi Corinne:))

BUFFARD GISELE (11) répond Posté le 19-05-2011 à 23:09

super corinne je suis contente pour toi alors rendez vous a montpellier bises!!!

catalina73 - 16 kg (82) répond Posté le 19-05-2011 à 20:27
bravo Corinne ! on se voit à Montpellier alors ! bisous