En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Rencontres et petites annonces Montignac

rencontre : journee positive sur salon de provence le 09 juillet 2011

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par AneLorDabo (Montpellier, 34) Posté le 20-06-2011 à 09:50


Bonjour à toutes et à tous !

Comme vous êtes déjà nombreuses à le savoir, la prochaine rencontre Aujourdhui.com est prévue le samedi 9 juillet à Salon de Provence !



Il s'agira d'une Journée Positive,
animée par Cécile Neuville Psychologue
et moi-même, AneLor Dabo, conseillère en image

Nous aurons aussi le plaisir d'accueillir Delphine Tika, notre animatrice cuisine, qui va nous animer un atelier Top Chef spécial Journée Positive ! Et peut-être Valérie Le Sport, notre animatrice sportive préférée !





Pour en savoir plus
sur les Journées Positives : n'hésitez pas à me contacter

Pour vous inscrire : envoyer moi vos MP



Au programme de cette journée :

Un atelier de psychologie positive
Un atelier de conseil en image / relooking
Un atelier Image de soi / regard des autres
Un atelier cuisine / Top Chef
Un atelier EFT
Un atelier EMDR
Un atelier Relaxation

Voilà, si vous avez des questions,
je me ferai un plaisir de vous y répondre !!


Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

papillon des champs (28) répond Posté le 21-06-2011 à 17:56

et dans le centre ...... :^> :-*

SYLVIE ( hallu, 80) répond Posté le 21-06-2011 à 14:41
@Dominique:à vous de voir dans votre listing les gens qui résident dans le Nord et lancer un appel!....bises
J'en vois au moins trois déjà apparemment dans les forums...

AneLorDabo (Montpellier, 34) répond Posté le 21-06-2011 à 10:55
Voici le numéro de téléphone sur lequel vous pouvez me joindre
06 42 22 01 26

Dominique (Nantes, 44) répond Posté le 21-06-2011 à 05:40
@ murinette : le lieu n'est pas encore défini, n'hésites pas à contacter AneLorDabo ! Tu es la bienvenue !

@ Sylvie : Si tu es motivée à rencontrer d'autres membres, dans ta région c'est top ! Combien de personnes dans ta région seraient motivées ?

murinette (Le Pradet, 83) répond Posté le 20-06-2011 à 20:34
A quel endroit a lieu votre rencontre à Salon de provence. J'habite le 83 et j'avoue que quelques conseils de votre part m'aiderait beaucoup car actuellement je ne maigris pas bien au contraire.Merci de votre réponse.Murinette

SYLVIE ( hallu, 80) répond Posté le 20-06-2011 à 15:47
Et dans le Nord,c'est pour quand?bises....