En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Rencontres et petites annonces Montignac

rencontrer personne haute-savoie pres de thonon

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Evy74 (Haute-Savoie, 74) Posté le 07-11-2011 à 09:18

J'habite entre Thonon et Annemasse et serais intéressée de rencontrer des personnes qui font le régime Montignac dans ma région pour de échanges.
Merci
Evy 74
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

NYMPHEA_2 (72) répond Posté le 08-11-2011 à 18:58
***Excuse-moi,EVY_74,je n'avais pas compris que tu voulais RENCONTRER des personnes en chair et en os,je pensais que tu recherchais seulement de la compagnie...Pour des rencontres,suis DOMINIQUE,elle saura mettre tout en place...Bon courage et agréable rencontre avec des personnes fidèles à la M.M!Excellente initiative que cette rencontre!***

dominiquerivron (Nantes, 44) répond Posté le 08-11-2011 à 03:52
Evy 74, c'est génial cette initiative de rencontre.

Pour t'aider à organiser cette rencontre, je t'invite à répondre à ce questionnaire : http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/wmw.asp

Bonne journée !

Dominique
Responsable de la communauté

NYMPHEA_2 (72) répond Posté le 07-11-2011 à 10:48

***Bienvenue à TOI,EVY 74!Je t'offre cette corbeille de fleurs pour te souhaiter la bienvenue!Je ne suis pas de ta région,mais je sais ce que c'est que d'arriver au milieu de nulle part,et de se familiariser avec la M.M...Je ne sais pas quel âge tu as,mais un conseil: ne reste pas seule!Les plus anciennes de la M.M sont là pour t'épauler,t'encourager et partager tes moments de crainte,de joie,d'espoir,de découragement parfois(ça arrive!)...après notamment le passage sur la balance...On se sent si seule!Il faut que tu te mettes dans un groupe,vas les visiter et choisis celui qui te plaît le plus!Il n'est pas nécessaire d'être de la même région pour faire connaissance et se trouver de nouvelles AMIES de tout horizon!Moi,étant donné mon âge,je fréquente la ligne appelée:"LES SEXAS DYNAMIQUES",puis "LE PETIT COIN PISCINE OU SE DETENDRE"...Il y a aussi la ligne "PARCOURS SANS SURPRISE" plus technique...et pour donner libre cours à nos émotions:"LE PETIT CHEMIN...",mais il y en a beaucoup d'autres!Sur n'importe quelle ligne,tu seras bien reçue,nous formons une grande chaîne d'AMITIE!Bon courage EVY 74 et peut-être à bientôt!

  • 1