En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Rencontres et petites annonces Montignac

échanger des conseils

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par trial49 (49) Posté le 30-07-2009 à 10:05

Bonjour à toutes. Je recherche de plus de 60 ans qui pratique ce régime, qui serait diabétique, et avec qui je pourrais échanger des idées et des conseils.
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

domi (62) répond Posté le 02-03-2010 à 13:13
bonjrs a tous .mois aussi j'ai 27kgs a perdre .j'ai commencer le 15 février,donc j'en suis a ma 3eme semaine et là, j'en ai perdue 2kg600 ,mais trés dur trop gourmande bon a+++++ et bonne journée a tous bis domi

MINOUCHETTE (-13/900°) (RIEDISHEIM, 68) répond Posté le 19-12-2009 à 17:22
sinette j aie oublier de te dire que je suis aussi diabetique mais avec des medocs et qu il c est reequilibre en 11semaines et pour le poidg ca fait 9KLG car j en aie repri 1kl mais pas grave je suis reparti du bon pied alors courage tu vois ca viens tu spots lol minouchette

sinette (brunoy, 91) répond Posté le 15-12-2009 à 17:02
bonjour, Chantou je suis également diabétique insulinodépendante j'ai commencé hier 14-12-09 peut-être que nous pourrions échanger des idées et nous soutenir. Sinette91







MINOUCHETTE (-13/900°) (RIEDISHEIM, 68) répond Posté le 13-12-2009 à 07:08
BRAVO LES FILLES LE FRUCTOSE VIVI EST BIEN A UNE IG DE 20 et surtout pas le sirop d erable c est comme si vous prenier du miel ou du sucre blanc formellement interdi par contre il y a aussi le sirops d agave qui est tres faible en ig et qui es issus d une plante mais bien meilleur au gout (comme du miel de fleur )que le stevia je le connais vert et ca a un gout de foin berccc voila merci de me lire a ++++ MINOUCHETTE

Annick répond Posté le 26-09-2009 à 20:35
je viens de vérifier, c'est même un IG de 20 pour le fructose.

Annick répond Posté le 26-09-2009 à 20:33
Océane, je crois que tu te trompes. Le fructose a un index glycémique très bas (22 je crois). Quant au sirop d' érable, il est très élevé, mais je ne sais plus combien. Je sais qu'il n'est pas autorisé dans la méthode.

OCEANE (13) répond Posté le 24-09-2009 à 15:24
BONJOUR,
IL SEMBLERAIT QUE LE SIROP D ERABLE DU CANADA, SOIT D UN INDICE GLYCEMIQUE INFERIEUR A CELUI DU SUCRE DE FRUIT DE MARQUE VIVIS... 63g DE SUCRE contre 100 G
VU SUR ETIQUETTE INFORMATION PRODUIT

A BIENTOT....


louna (71) répond Posté le 24-09-2009 à 00:10
bonsoir Betty, bonne décision pour la gastroplastie, la Méthode Montignac est la meilleure, naturelle et très équilibrée, je suis allée voir mon médecin hier (visite de routine), elle a regardé 2 fois mon dossier, avec mes 11 Kg en moins, elle a été surprise, elle avait vu que j'avais fondu, mais elle ne pensait que j'avais perdu autant de kilos depuis 2 mois, je lui ai expliqué la M.M., elle m'a dit que c'était très bien et équilibré.Courage Betty, tu vas y arriver, tu es jeune, c'est plus facile normalement, bisous.

chantou (49) répond Posté le 21-09-2009 à 21:46
Bonsoir hamster. Bravo pour ta perte de poids, 2.2 en 15 jours c'est plus que bien, c'est une bonne moyenne. Il ne faut surtout pas craquer, car çà marche.
Moi j'ai 7 kg en moins en 2 mois. Je me sens très bien et jamais faim. Bon courage.

BETTY (58) répond Posté le 21-09-2009 à 13:06
pour louna
je viens juste de voir ton message concernant la gastroplastie j'étais passer a coté
j'avais envisager cette solution car je trouver ca super de pouvoir perdre du poids aussi vite
cela aurais été comme une solution miracle
mais tu n'est pas la seule a me la déconseiller
alors l'envie mais passer
pour l'instant je me consacre a fond a la méthode
aprés on vera!!