En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Sport et exercice physique Montignac

des cours gratuit s sur le net

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par hélène (83) Posté le 06-10-2009 à 14:00

Des leçons de gym totalement gratuites proposé par le site doctissimo dans sa rubrique "forme fitness",www.doctissimo.fr/html/forme/reportages-tv/fitness/exercices-gym-fitness.htm
5 exercices avec un rubber band, tonifier et étirer le dos, s'affiner les jambes, ventre plat, galber fesses et cuisses sur www.linternaute.com/femmes/forme/fitness.
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

jeanne (J0) répond Posté le 27-02-2010 à 13:34
merci bien. je me contente de faire du vélo sur place mais je sens qu'après une perte de 8k en 8 semaines je dois commencer à faire ce qu'il faut pour raffermir.

brigitta (06) répond Posté le 23-02-2010 à 12:42
Bonjour Hélène, merci pour tes conseils pour les leçons de gym. Je vais essayer et te donnerai des nouvelles. A bientôt.
brigitta

MAREVA (84) répond Posté le 12-01-2010 à 11:13
merci beaucoup, j'étais en manque d'inspiration et de "volonté". Ceci m'aide

hélène (83) répond Posté le 21-10-2009 à 21:13
oui c'est bien pour une remise en forme en douceur mais pas pour mes genous m'a dit ma kiné alors je vais attendre un peu mais si pas de problème de corps qui flanche je confirme c'est pour les fénéantes qui veulent bouger pas trop vite.

flores (TORREON COAH MEX, 27) répond Posté le 20-10-2009 à 15:34
Merci, c'est géniale, comme je suis une grosse paresseuse j'espère que ces sites vont me motiver à reprendre une activité. Merci Flores

Sergio (36) répond Posté le 09-10-2009 à 10:37
J'ai vu, ça à l'air sympa, j'ai favorisé, je verrai plus tard. merci pour l'info.

quillou répond Posté le 06-10-2009 à 17:33
je vais aller voir
si je ne reviens pas, c'est que je suis restée coincée pendant un exercice...lol

merci hélène