En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Sport et exercice physique Montignac

randonnee

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par crapette (98) Posté le 08-05-2010 à 21:46

Bonjour je suis à la phase 1 du régime et jai fait une randonnée de 15 km hier avec un dénivellé de 300m .Le coach m'a conseillé la veille au soir plus de céréales et le matin petit déjeuner avec 2 tranches de pain et confiture 1 yaourt au soja des céréales complètes et une pomme.Dans mon sac a dos 2 sandwich pain épautre l'un avec salade jambon tomate et l'autre au fromage de hollande,une pomme,des fruits secs et une gourde de un litre d'eau avec 2 c à soupe de fructose et le jus de 2citrons.Puis bien sur 2 litre d'eau dans mon Camel Bag.J'ai bien marché pas de coup de pompe.J'ai dormi 10 heures la nuit suivante et ce matin je suis en pleine forme.Bonne journée à tous.Crapette.
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Fa# (38) répond Posté le 05-09-2010 à 09:28
Merci de nous faire partager ta réponse coach... je me demandais quelle attitude adopter, je fais parfois de longues "ballades en montagne" avec pas mal de dénivelé mais aussi du VTT avec pas mal de montées, du footing... qui puisent pas mal dans mes réserves. Et :^> je n'avais pas posé la question... ;)

Barbot_plaisir (PARIS, 75) répond Posté le 29-08-2010 à 15:18
Crapette tu peux aussi prevoir DES barres cereales oeufs durs lorsque tu fais un tracking en rando

bizzz

  • 1