En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Sport et exercice physique Montignac

zumba

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Angie70 (Lausanne(CH), 10) Posté le 14-09-2010 à 10:05

Personnellement, j'ai commencé un cours de ZUMBA il y a 2 semaines et j'adore ça ! Je transpire à mort pour un plaisir à fond .... J'ai l'impression d'être dans un club de vacances avec ces musiques de Samba, Bacchiata, Meringue, etc .... Avec 1 heure de gym en plus ... cela fait 2 heures de sport minimum par semaine +, si j'ai le temps, de la marche nordique, très complet (ATTENTION : mieux vaut suivre une initiation d'abord ....) Bisous !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Sarah29 (Carouge, 12) répond Posté le 01-01-2011 à 13:08
Salut Angie, moi je suis de Genève et je prend aussi des cours de Zumba c'est super, en complément je prends des cours de pilates. Et je suis d'accord c'est vramient l'éclate la zumba.

Je commence mon programme lundi je suis un peu anxieuse mais bon on verra bien.

Bisous

Angie70 (Lausanne(CH), 10) répond Posté le 22-09-2010 à 08:01
Hier soir, 4ème leçon de ZUMBA avec un prof de remplacement d'enfer ... Un cubain ! Quelle pêche ... La douche était bien méritée car j'étais trempe de partout .... Si vous désirez en savoir plus, allez voir des vidéos dans www.youtube.com, je ne sais pas si en France, cela est à la mode mais en Suisse, ça fait un tabac en ce moment !!!!

  • 1