En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Sport et exercice physique Montignac

5 semaines sportives semaine 5 galbez vos cuisses et fesses

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par ValerieLeSport (ANNECY, 74) Posté le 21-03-2011 à 22:06

Bonjour à toutes

Bienvenue en semaine 5

Qui ne rêve pas d'avoir des fesses fermes et des cuisses fines et musclées ? Qui ne rêve pas d'un bas du corps harmonieux ? Arrêter de rêver et passez à l'action !

Sculptez vos muscles fessiers et vos cuisses !


Bises sportives
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

ValerieLeSport (ANNECY, 74) répond Posté le 07-06-2011 à 22:54
cheval de fer !!!!! excellent ça !!! oui une petite série et hop on pedale

citadelle (01) répond Posté le 07-06-2011 à 20:52
super alors,
bon je quitte le forum pour aller enfourcher mon cheval de fer ... hihih euh.. mon vélo d'appartement.
devant la télé ca passe bien, ..
bonne soiree à vous et douce nuit

ValerieLeSport (ANNECY, 74) répond Posté le 06-06-2011 à 15:47
Bonjour citadelle ahhh je vais en faire d'autres alors !!!!

bon je vais noter tout ceux de mon cours jeudi et vous les mets yep !!!

haut les fesses les miss !

citadelle (01) répond Posté le 03-06-2011 à 09:11
moi j'adhère.
je commence tout juste la méthode, mais voila avec tout ce poids, les exercices physiques me sont difficiles. je marche plus beaucoup, plus de vélo de peur de ne pas pouvoir rentrer .. bref une galère.
donc là je découvre grâce à Val tout une série d'exercices qui me semblent très simples à pratiquer à la maison et que je pense sans risque.
donc je vais commencer à ré enfourcher mon vélo d'appartement pour un décrassage doux des articulations et vais m'installer mon petit coin musculation douce et devant un miroir (je n'ai peur de rien !)
merci à Val pour tout ces exercices


AnelorDabo (Montpellier, 34) répond Posté le 25-03-2011 à 10:12
YEs, des supers exercices :) Merci

ValerieLeSport (ANNECY, 74) répond Posté le 25-03-2011 à 09:58

FESSIERS

Exercice : Allongée votre dos plaqué au sol et votre nombril rentré. En appui sur vos talons soulevez les fessiers vers le haut. Veillez à ne pas décoller vos épaules. Gardez vos abdos et fessiers contractés durant tout l'exercice et adaptez votre respiration à l'intensité de l'exercice.


Fréquence : 3 séries de 25

Effet : Fessiers et abdominaux toniques

Bises sportives


ValerieLeSport (ANNECY, 74) répond Posté le 25-03-2011 à 09:58

Exercice : Les squats rebonds, debout pieds écartés une largeur de bassin, pliez les genoux et descendez les fessiers vers le sol le dos bien droit. Restez dans cette position comme si vous étiez assise sur une chaise et rebondissez en bas 8 fois. Soufflez à votre rythme. Gardez vos abdos contractés durant tout l'exercice. Remontez et recommencez.


Fréquence : 5 séries de 8

Effet : Cuisses et fesses toniques


ValerieLeSport (ANNECY, 74) répond Posté le 25-03-2011 à 09:56

FESSIERS


Exercice : A 4 pattes positionnez une jambe à l'horizontale, veillez à l'alignement épaules dos fessiers. Pointe vers le bas levez la jambe vers le haut (pas trop haut). Pensez à inspirer pendant l'effort et adaptez votre respiration selon l'intensité de l'effort. Gardez les abdos et les fessiers contractés durant tout l'exercice.


Fréquence : 3 séries de 25

Effet : Tonicité et fermeté des fessiers

Bises sportives



ValerieLeSport (ANNECY, 74) répond Posté le 25-03-2011 à 09:53

mdrrr !!!! j'arrive les filles :-q :-q :-q :-q :-q

JuliJuly (Saussan, 34) répond Posté le 24-03-2011 à 22:11
Très bonne question je dirais même lol (;-) Sarah)
Un problème qui nous concerne toutes!