En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Sport et exercice physique Montignac

rejoignez les "montifriendly sportives " pour vous booster

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par ValerieLeSport (ANNECY, 74) Posté le 02-05-2011 à 09:15

Les défis sportifs sont nos boosters de moral et un véritable "Prozac" naturel et efficace ... Qui ne s'est pas déjà sentie bien après 30 mns de sport ?... Plus calme et détendue, et après une bonne marche ou courir ou nager qui n'aura pas déjà trouvé une solution à un problème trouvé énorme 1h avant ... Ces défis sportifs nous aident dans notre quotidien : à nous sentir bien à nous donner confiance en soi à améliorer notre image à mieux dormir à gérer nos émotions aussi ... et le plus beau c'est qu'on y prend goût !!

Alors rejoignez nous !

Valérie votre animatrice sportive
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

ValerieLeSport (ANNECY, 74) répond Posté le 04-05-2011 à 15:18
@morpho ton OBJECTIF est tres realisable yesssss

il va falloir noter tout ton sport quotidiennement qui t'aidera à te motiver et surtout MOI à te MOTIVER

morpho (97) répond Posté le 04-05-2011 à 08:16
Me voici Val, ok je te suis ....J'aimerais perdre trois kilos d'ici le 11 juin (date à laquelle ma fille se marie)et depuis un an ,je fais du vélo, j'en suis à pédaler 20 kilometres sur un temps de 45mn, j'ai un peu amélioré mon temps et je vais pédaler pratiquement tous les jours....Bon sport à toutes

ValerieLeSport (ANNECY, 74) répond Posté le 03-05-2011 à 22:59
Fixez vous d'abord un objectif POIDS ( MAIGRIR ) ou TAILLE ( MINCIR ) pour ces 4 semaines booster !!! Attention un objectif REALISABLE ok ????????????

Qui me suit ?

AnelorDabo (Montpellier, 34) répond Posté le 03-05-2011 à 06:42
@ lola (97)
C'est clair, c'est comme tout c'est le premier qui est le plus important et ensuite ça le fait:)

lola (97) répond Posté le 02-05-2011 à 20:32
Très bonne idée, si on manque de volonté, il suffit d'y aller le premier jour et voilà on y prend goût. GENIAL

Delphinetika (Vallauris, 06) répond Posté le 02-05-2011 à 20:10
Génial pour se motiver!! :-q

ValerieLeSport (ANNECY, 74) répond Posté le 02-05-2011 à 09:30
Cette semaine "L'ESSENTIEL EST DE COMMENCER"

Alors mettez vous au sport dès aujourd'hui !

45 mn à 1 h de sport par jour vous semble t il réalisable ?

Allez à vos baskets les filles !!!