En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Sport et exercice physique Montignac

???????

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par dimalo (63) Posté le 19-07-2011 à 08:34

Coucou tout le monde est ce que vous pourriez m aider ccar moi je n ai pas tout compris certainement......il y a des seances sport???? car moi voudrai bien participer
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

dimalo (63) répond Posté le 20-07-2011 à 09:24
Je te remercie de ton explication ça me touche beaucoup mais tu sais je n'explique pas mes problemes car tout le monde à les siens et des problemes bien plus grave, je suis pas non plus le centre du monde...... Pour ce qui est du forum pourquoi pas oiu s est super sympa mais ty vois savais pas je connais vraiment rien suis quand même perdu, je me contente de suivr les menus et encore abandonnée depuis 4 semaines. Faut que je gratte et que je comprenne tout ça. Merci encore, je t embrasse

Loju (59) répond Posté le 20-07-2011 à 08:33
Dimalo, ici le forum est super, je t'ai répondu un peu sèchement car nous nous avons pris ça dans l'humour toi non.
Et comme je te l'ai dis, moi je veux bien inverser les rôles aussi bien dans la santé, que dans la compréhension, car au début j'en ai bavé car j'ai pas pu venir tout de suite ici, et j'ai eu des réflexions bien plus méchantes que celles que je t'ai faites, et surtout des réflexions très blessantes, et aussi de grands moment de solitude.
Tu veux qu'on se mette à ta place, l'inverse est valable aussi, si tu dis pas que tu as des problèmes de santé comment veux tu qu'on le devine ?
On a jamais refusé de l'aide à qui que ce soit, mais nous ne sommes pas voyants, et comme je te l'ai dis, avec Val, nous avions pris ton message dans le sens de l'humour.
C'est dommage que tu as pris aussi mal.
Si tu as la possibilité, viens au tchat ce soir, tu auras des conseils

dimalo (63) répond Posté le 20-07-2011 à 08:07
Desolee mais je pense beaucoup d incompréhension dans nos discussion dommage je n ai jamais aucuns soucis avec qui que ce soit. Jai enfin osé poser une question à laquelle d ailleurs toujours pas la reponse (je suis pas une pro de la methode et connais encore pas tout le procédé.....)mais par contre je n oblige personne a me conseiller si ces personnes ne le desires pas. Je trouve quand même le forum agréable et les personnes super sympa, en plus par contre en effet je trouve le petit message de val un peu leger, elle aurai peut etre dû s adresser à moi......enfin peu importe tu penses ce que tu veux mais inverse les rçoles et peut être que ce sera plus facile pour essayer de
comprendre.
Bonne journee.
Bien cordialement

Loju (59) répond Posté le 19-07-2011 à 22:30
je te trouve un peu injuste là, une nouvelle fois, on ne le savait pas, donc un peu d'indulgence aussi, ça doit pas venir que d'un côté. Tu dis que j'ai beaucoup de chance, et bien une fois remis si tu veux mes problèmes de santé c'est avec plaisir que je te l'ai donne.
Oui nous sommes là pour aider, et ça fait un moment que je suis sur le forum, peu de personnes peuvent dire que Val ou moi nous sommes impolies, ou démotivantes.
Bon rétablissement et je pense que tu te passeras fort bien de mes conseils

dimalo (63) répond Posté le 19-07-2011 à 14:32
TU AS BEAUCOUP DE CHANCE MOI 2 POIGNETS + PHALLANGES CHACUN SES PROBLEMES? PAS LA POUR RACONTER MA VIE..... JE PENSAIS QUE LE FORUM ETAIT LA POUR S AIDER MAIS JE VOIS AUSSI QUE LA MOQUERIE EN FAIT PARTI (cette fois ma fille ecrit pour moi, cela te va mieux)

Loju (59) répond Posté le 19-07-2011 à 13:01
1) on ne peu pas le savoir
2) j'ai déjà eu un poignet dans le platre ça m'empêchait pas d'écrire

dimalo (63) répond Posté le 19-07-2011 à 12:44
merci a vous moi aussi ça m eclate d avoir 2 poignets dans platre

Loju (59) répond Posté le 19-07-2011 à 11:27
;)

ValerieLeSport (ANNECY, 74) répond Posté le 19-07-2011 à 11:21
Merci Loju tu m'eclates là !!! mdrrrrr

Loju (59) répond Posté le 19-07-2011 à 08:59
Bonjour,
Toi pas Français ? :P
Tu auras plus de réponse, en mettant un titre clair.
Qu'est ce que tu n'as pas compris ? C'est très vague comme question.
Pour le sport il faut te rapprocher de Val