En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Sport et exercice physique Montignac

pod......comment ca marche???

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par dimalo (63) Posté le 25-07-2011 à 08:07

Bonjour Val, bonjour les filles, encore moi l enquiquineuse.....dites moi je vois que beaucoup de personne on un podo mais qu est ce qu il faut acheter comme podo et puis quel est le principe ?????? L utilisation?????Merci pour votre reponse. Gros bisous a toutes.
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

cocolacour (, 31) répond Posté le 20-05-2021 à 09:04
Bonjour
Est ce qu il y a un podometre sur mon portable que je peux télécharger compatible avec la méthode Montignac (sans que je me soucis de marquer le nombre de pas ou autres)
Merci beaucoup

mllm (Charolles, 71) répond Posté le 08-01-2013 à 21:47
Le fitbug te donne l'indication du nombre de cal brûlées, du nombre de km parcouru, etc.
Tu le paramètres au début en indiquant notamment ton poids et également le longueur de ton pas (oui, là, j'ai pris le choix standard... même si je sais qu'en vrai, je fais un peu plus... juste histoire de me booster un petit peu sans m'en rendre compte !)

Cela dit, je ne l'ai que depuis aujourd'hui.
D'autres seront certainement plus enclines à te donner des conseils ;-)

Marie-L

samoy (grand fontaine baulne en brie, 02) répond Posté le 08-01-2013 à 19:48
Bonsoir,

je viens de commander le podo sur le site, il est un peu cher ... j'espère que ça vaut le coup !

est ce qu'il y a un endroit ou on donne des infos du genre , combien pas = combien de calories, comment ça marche, je n'ai pas vu de discussion à part la votre donc c'est peut être ici pour échanger par rapport au podo

ça se met autour du cou ? du poignet ? on le connecte sur l'ordi et ça fait quoi ? :P
on peut espérer bruler un peu à partir de combien de pas (bon, vous voyez le genre de questions que je me pose ! )

merci pour vos réponses

Rosalie123 répond Posté le 08-12-2011 à 11:33

Moi aussi j'ai un podo et un capteur d'activités !!!

Et je me bouge pour mes copines ;)

morpionne47 (47) répond Posté le 08-12-2011 à 10:44

kikou bisous de nous danièle et narbé

ValerieLeSport (ANNECY, 74) répond Posté le 09-08-2011 à 16:47
@loju : il me suit dans le lit mdrrrr enfin je voulais voir si je bougeais et neant !!!
je ne bouge absolument pas ! remarque je le savais mon lit n'est jamais defait et je suis toujours bien coiffée mdrrr au reveil ah ah ah ah

bon sous la douche je ne sais pas comment il bougerait à moins de sauter sur place mais là c'est glissade assurée mdrrrrr

LojuManu (59) répond Posté le 09-08-2011 à 16:42
oui dimalo, j'ai acheté le mien il y a 3 ans pour les mêmes raison que Val évoquent, j'ai laissé tombé après avec l'arrivé de l'hiver, mais là depuis les défis de Val il me quitte plus, sauf sous la douche et dans le lit !! :P
un peut ancien et pas trop les moyens d'acheter le fitbug, mais il me dépanne bien et tant qu'il fonctionne, il fonctionne après on verra.
Tu peux aussi télécharger l'appli aussi sur ton téléphone

ValerieLeSport (ANNECY, 74) répond Posté le 09-08-2011 à 16:37
cc dimalo

eh bien mon POD est ma vraie source de motivation il me permet de contrôler mon activité chaque jour et de m'ameliorer de me surpasser de me challenger !

allez ma belle le premier prix est à environ 10 euros je crois ... si tu le peux prends le !!! ça change tout quand on est peu sportives mais aussi quand on l'est !!!

LojuManu (59) répond Posté le 25-07-2011 à 08:34
Moi j'en ai un que j'ai acheté il y a 4 ans, dans ce temps là il fallait mesurer tes pas, maintenant je sais qu'il en existe en mettant juste ses mesures, ça doit être pratique. Tu trouves des petites podo pas cher à décathlon, après si tu veux le top, tu te diriges vers le fitbug, tout dépend de tes finances.
L'utilisation, beenn ça mesure le nombre de pas. Podo : pied Mètre : distance

  • 1