En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Sport et exercice physique Montignac

wii sport

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Ange (40) Posté le 01-02-2010 à 21:57

je compte m'acheter la console wii sport pour faire de l'exercice physique chez moi. Quelqu'un peut-il me dire si ça vaut le coup,
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

catylille (59) répond Posté le 11-02-2010 à 17:53
coucou! moi je fais au minimum 30 minutes par jour depuis un mois. au début : courbatures!!!
c'est rigolo, on voit sa progression et on ne voit pas le temps passer.
par le temps qu'il fait en ce moment c'est pas désagréable de faire du sport chez soi;
j'espère qu'aux beaux jours je serai capable d'aller dehors, au moins marcher.....

chadom69 (69) répond Posté le 11-02-2010 à 15:50
http://www.doctissimo.fr/html/forme/reportages-tv/fitness/exercices-gym-fitness.htm
Sur ce site il y a des exercises que l'on peut faire chez soi devant son ordi.
Perso je ne me vois pas dans une salle de sport ,alors je fais doucement ce programe.

rose (angers, 49) répond Posté le 11-02-2010 à 13:05
Bonjour!
Souvent on s'y met parce que c'est nouveau... mais au fur et à mesure, on l'abandonne. J'ai 2 amis qui l'ont et c'est la conclusion qu'ils m'ont faite.

chrisss (95) répond Posté le 11-02-2010 à 12:20
Bonjour à tous et toutes,
Ange, 300 euros me parait cher pour la console et la wii fit.. On peut même la trouver en occasion sur certains sites... C'est vrai que c'est ludique et mine de rien on travaille :-)..


sandra57 (57) répond Posté le 11-02-2010 à 11:40
Ca fait un peu plus d'une semaine que j'en fais 3/4 h par jour (sauf le dimanche) et c'est vrai que c'est sympa. Je fais des abdos, du step... Au moins çà me permet de bouger un peu car faire du sport a l'extérieur n'est pas encore envisageable pour moi je suis encore trop complexée.

Ange (40) répond Posté le 05-02-2010 à 12:13
salut à tous,
c'est vrai, ce n'est pas compliqué à installer et c'est vraiment ludique! on n'a pas l'impression de faire du sport! pour ce qui est du prix il faut regarder sur internet en faisant un comparatif en sachant qu'il faut la console wii, le wii fit et la balanceboard! (les manettes sont souvent comprises avec la console). Il existe des packs sport. Pour ma part je l'ai acheté chez pixmania. Il faut compter environ 300 euros, tout depend du materiel qu'on achete!
à bientot
ange

Kris53-950 (Saint OUEN des TOITS, 53) répond Posté le 05-02-2010 à 08:43
Pouvez- vous me dire combien coûte ce genre de matériel et où je peux me le procurer au meilleur prix.

slaissac (VIUZ EN SALLAZ, 74) répond Posté le 04-02-2010 à 07:34
pour l'installation ce n'est pas bien compliquer une fois que tu l'as branché sur le secteur + sur la télé le reste se fait tout seul
bon sport

Ange (40) répond Posté le 03-02-2010 à 19:13
merci pour vos réponses! je viens de la recevoir et le nouveau sport va être de l'installer avec un mode d'emploi en anglais!

slaissac (VIUZ EN SALLAZ, 74) répond Posté le 03-02-2010 à 08:22
bonjour,
wii feet est un bon compris, mais il faut en faire régulièrement