En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Sport et exercice physique Montignac

ENREGISTREMENT DES PAS PODOMETRE NON CONNECTE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par tazounette95 (BEAUCHAMP, 95) Posté le 26-02-2013 à 10:16

Bonjour,
Y'aurait-il un moyen pour pouvoir enregistrer ses pas manuellement sans avoir le Fitbug afin d'avoir une courbe de pas et tout ce qui suit
D'avance merci au technicien informatique car je pense que je ne suis pas la seul dans ce cas.
Bonne journée
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

getxo25 (GALFINGUE, 68) répond Posté le 21-02-2014 à 21:28
je viens juste d'écrire dans le forum "podomètre" la même chose : pas moyen quand on est sur Mac de configurer le podomètre : dommage ?
et d'ailleurs, lorsqu'on marche, il fonctionne mais il additionne tellement de pas que je me demande si c'est correct ? avez-vous une idée ?

CEGENT (PORT LOUIS, 56) répond Posté le 15-06-2013 à 08:05
meme problème que bonbon 38 :-S


bonbon38 (38) répond Posté le 08-06-2013 à 14:42
Je viens de recevoir mon podomètre Fitbug, trop contente mais voilà le problème !!
Je ne peux pas le connecter à mon mac ? Aucune contre indication bien au contraire;
D'après ce que j'ai lu il devrait s'adapter à PC et MAC
Alors quoi faire !!!
Merci pour votre aide


tazounette95 (BEAUCHAMP, 95) répond Posté le 04-03-2013 à 10:59
:(( Quel dommage mais bon je ne désespère pas de pouvoir le faire un jour j'espère avant la fin de mon programme quand même car je ne suis pas la seul dans ce cas ;)

sarahlequellec (Nantes, 44) répond Posté le 04-03-2013 à 10:28
Bonjour Tazounette, il n'est malheureusement pas possible d'enregistrer les pas manuellement pour le moment sur la courbe de pas, ce n'est que possible via la Fitbug pour le moment !

mllm (Charolles, 71) répond Posté le 26-02-2013 à 12:39
Tu as raison de demander, Tazounette, car à ce jour, seul le Fitbug le permet. Mais peut-être vont-ils permettre au moins la saisie manuelle pour ceux et celles qui ont un autre podomètre. Ce serait bien, et motivant pour out le monde

  • 1