En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Sport et exercice physique Montignac

Sport

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par butterfly (Chelles, 77) Posté le 04-12-2008 à 07:47

Il ne me semble pas avoir vu de mention sur l'activité physique. Y a-t-il vraiment du sport dans cette méthode ?
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Sergio (36) répond Posté le 19-04-2009 à 16:31
Le sport, c'est bien d'en faire. Mais il ne faut pas compter dessus pour maigrir, car un jour ou l'autre on ralentit cette pratique pour diverses raisons et l'on finit même avec le temps par l'arrêter. Et à ce moment là, la tendance est de grossir.
Par contre, c'est très bien d'en pratiquer pour garder la forme physique, mais il faut faire évoluer les efforts avec sa condition de forme et avec son âge.
Les conseils de Sybille sont sur ce point très réalistes.

LOLA (59) répond Posté le 17-04-2009 à 17:18
lola dans le nord. je commence le regime lundi 20 avril. J'ai commandé le pain sur internet seulement pour le reste je n'y arrive pas.Faut-il impérativement commander les produits montignac ou il y a des astuces pour acheter dans les grandes surfaces auchan etc.... Pour le sport je vais reprendre aquagym ainsi que la marche en moyenne je fais 12kms en 2heures dois je prendre queleque chose avant.

LOLA (59) répond Posté le 17-04-2009 à 17:18
lola dans le nord. je commence le regime lundi 20 avril. J'ai commandé le pain sur internet seulement pour le reste je n'y arrive pas.Faut-il impérativement commander les produits montignac ou il y a des astuces pour acheter dans les grandes surfaces auchan etc.... Pour le sport je vais reprendre aquagym ainsi que la marche en moyenne je fais 12kms en 2heures dois je prendre queleque chose avant.

patthecat26 (26) répond Posté le 23-03-2009 à 13:36
je confirme j'ai abandonné les barres céréales et autres et on tient le coup avec des fruits secs (je fais du tennis et du vtt) le seul inconvénient c'est le conditionnement. faut s'y prendre à l'avance..

Sybille_Montignac (Paris, 75) répond Posté le 30-01-2009 à 10:41
Vous pouvez consommer une pomme et une dizaine d'amandes natures un peu avant et si vous êtes fatiguée et que vous vous sentez faible après, optez pour une petite poignée de fruits secs (abricots, figues, pruneaux).

PIMA (83) répond Posté le 26-01-2009 à 21:44
Bonsoir, concernant le sport, je suis une adepte d'une salle de gym et j'avoue que depuis le début de mon régime, je m'effondre après le cardio..(1heure minimum)..dois je "lever" le pied? cordialement

Sybille_Montignac (Paris, 75) répond Posté le 17-12-2008 à 14:09
La méthode Montignac n'impose pas de sport mais recommande des petites habitudes de la vie quotidienne à adopter tels que la marche, remplacer l'ascenseur par les escaliers...
Ces petits riens permettent de rester en forme et d'être en bonne santé.

  • 1