En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Sport et exercice physique Montignac

endurance en baisse

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par sabine (MARSEILLE, 13) Posté le 26-04-2009 à 21:35

CHERE SYBILLE BONJOUR VOILA MAINTENANT 3 MOIS QUE JE PRATIQUE LA MM JE COURS DEPUIS PLUS DE 4 ANS A RAISON DE 1H A 1H30 2 FOIS PAR SEMAINES. DEPUIS QUE JE SUIS LA METHODE J AI DU MAL A FINIR MES SORTIES JE FATIGUE TRES RAPIDEMENT EN GROS PLUS DE PECHE MERCI DE ME DONNER QUELQUES CONSEILS
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

sabine (MARSEILLE, 13) répond Posté le 27-04-2009 à 17:30
MERCI BEAUCOUP SYBILLE JE COMMANDERAI CES BARRES BONNE JOURNEE


sabine (MARSEILLE, 13) répond Posté le 27-04-2009 à 17:24
MERCI BEAUCOUP SYBILLE JE COMMANDERAI CES BARRES BONNE JOURNEE


Sybille_Montignac (Paris, 75) répond Posté le 27-04-2009 à 16:22
Bonjour Sabine,
Dès votre réveil, buvez de l’eau citronnée ou du thé par petites gorgées, surtout s’il fait chaud, car la déshydratation est rapide chez les sportifs. Pendant l’effort, hydratez-vous régulièrement avec une préparation comportant un litre d’eau, auquel vous ajouterez deux cuillerées à soupe de fructose et le jus de deux citrons. Pour ne pas tomber en panne sèche, mangez des fruits secs ou des barres énergétiques spéciales à IG bas comme les barres maxi fruits Montignac.
Le petit déjeuner devra être normal (GP) et pris 3h avant l'effort.
Si votre course a lieu dans l'après midi, le déjeuner devra lui aussi être GP.

  • 1