En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Sport et exercice physique Montignac

exercice de yoga et de sophrologie ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sandy (Amiens, 80) Posté le 22-05-2009 à 10:06

Qui a quelques exercices de yoga ou de sophrologie à conseiller car je suis un peu stressée et anxieuse et M. Montignac recommande la pratique de ces activités pour se relaxer ?
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

petitefleur (94) répond Posté le 18-09-2009 à 14:11
Petitefleur
oui, merci à vous tous de parler de vos expériences; j'aimerais aussi pratiquer du yoga et la sophrologie!
Subaru88 pourais-tu me communiquer les références par mail de ce cours audio sur internet. Merci de tes renseignements

petitefleur (94) répond Posté le 18-09-2009 à 13:55
Petitefleur
oui, merci à vous tous de parler de vos expériences; j'aimerais aussi pratiquer du yoga et la sophrologie!
Subaru88 pourais-tu me communiquer les références par mail de ce cours audio sur internet. Merci de tes renseignements

Sybille_Montignac (Paris, 75) répond Posté le 15-09-2009 à 12:43
Merci pour votre expérience subaru88 !

subaru88 (52) répond Posté le 15-09-2009 à 10:56
bonjour Céline !
il s'agit d'un cours audio, que l'on peut acheter sur le net. j'en ai déjà pris plusieurs de cet auteur, ses cours sont vraiment très bien réalisés. (comparé à d'autres par exemple que j'ai essayé aussi bien sûr).
ce cours est très très complet, très approfondi, puisqu'il s'étale sur une quinzaine de séances, à écouter chaque jour, dans l'ordre, étape par étape. On ne change pas de vie en 5 minutes ! Les résultats sont déjà ressentis très tôt bien sûr ! On avance à son rythme, et si on est vraiment motivé à changer, c'est époustouflant ! ce cours mêle relaxation, méditation, exercices pratiques et mise en application dans sa vie de tous les jours(très important et c'est ça qui est différent des autres auteurs.) On avance vraiment, concrètement. On change ce qui nous concerne personnellement. Applicable donc dans tous les domaines, travail, prendre confiance en soi, amour, relation avec les autres, santé, amélioration de sa vie quoi !
si cela vous intéresse, je préfère vous donner les références par mail , pas de pub ici !
lyorko@hotmail.com

celine6813 (75) répond Posté le 13-09-2009 à 09:48
Bonjour Surabu88,

Serait il possible de savoir à quel CD audio tu fais référence ?

subaru88 (52) répond Posté le 07-08-2009 à 22:38
bonjour Sandy !
j'ai testé plusieurs livres ou dvd, de relaxation, pour mincir etc... C'est pas mal, ok, mais j'en ai trouvé vraiment un extraordinaire, qui a changé (et ça continue) totalement ma vie. C'est un cours audio, très efficace. Enfin, moi je le trouve personnellement génial, car il s'adapte à tout le monde et répond à toutes sortes de problèmes, permet de transformer sa façon de vivre, de penser, de voir les choses et donc de radicalement transformer SA propre vie, concrètement. Excellent !

quillou répond Posté le 22-05-2009 à 13:30
sylviane, psychologue de 'l'équipe montignac a laissé des explications d'exercices de relaxation

regarde dans "une psyhologue à votre écoute" , cherche ici et là parce que je n'ai pas noté dans quel sujet précis ils se trouvent

j'ai pratiqué le yoga pendant plusieurs années à raison de 4 heures par semaine, j'ai pratiqué un peu de sophrologie. Seue la pratique avec un intervenant qualifié peut être valable ^parce que ces deux disciplines necessitent un enseignement progressif .

bonne journée sandy