En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Sport et exercice physique Montignac

muscul et prise de masse

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par LEDHARMA (60) Posté le 28-03-2009 à 08:27

bjr

depuis plus de 7semaines que j'utilise la méthode, j'ai perdu 6kgs mais depuis une semaine j'ai repris 3kilos car je pratique la musculation et augmente ma prise de proteine entre les repas avec un fruit donc je pense que c'est de la masse musculaire ... apparemment, je ne reprends pas autour de la taille donc bon signe ? avez vous des avis pour moi ? merci
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Damien (75) répond Posté le 06-05-2010 à 00:50
Tu augmentes ta prise de protéine avec un fruit?

Je dois avouer que je suis stupéfait: comment est-ce possible avec un fruit, ils contiennent peut de protéines.

C'est quoi ton fruit? Un oeuf? :)

LEDHARMA (60) répond Posté le 29-03-2009 à 15:37
pardon je me suis un peu tompé j ai repris 2 kgs et 2kgs quand on fait de la muscul ce n'est absolument rien, tout dépend des corps et de l'intensité de l'entrainement ... le plus important et de se regarder dans le mirroir et de mesurer son tour de taille j'ai tjrs plus ou moins pratiqué la musculation, jogging alors bon courage... bonne continuation

Pomme (38) répond Posté le 29-03-2009 à 09:53
Heuuuu, 3 kg de muscles en 1 semaine, ça fait quand même beaucoup non ???????

Chrysalide (69) répond Posté le 28-03-2009 à 22:08
Je suis comme toi sergio, je ne fais surtout pas de sport pendant la phase 1 pour ne pas ralentir l'amaigrissement sur la balance! Mais quand j'aurai atteint mon poids de forme, je me remettrai au sport pour sculpter ma silhouette!

Sybille_Montignac (Paris, 75) répond Posté le 28-03-2009 à 12:44
C'est exactement ça!
En fait, la masse musculaire pèse plus lourd que la masse graisseuse. Il est donc courant que le poids augmente alors que la silhouette reste identique!

Sergio (36) répond Posté le 28-03-2009 à 09:49
moi,quand j'aurais perdu 6Kg, je serais tellement content, que je ne ferais RIEN qui puisse m'en faire reprendre.

  • 1