En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Sport et exercice physique Montignac

cardio a jeun

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par veronique (14) Posté le 03-03-2010 à 12:54

j'ai lu différente chose contradictoire sur internet au sujet de la pratique de sport a jeun.
qu'en penser vous? est-il bénéfique de pratiquer a jeun le matin ou vaut il mieux pratiquer plus tard dans la journée??
merci d'avance pour vos réponses!
bizzz
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

CaroduQuébec répond Posté le 09-03-2010 à 15:53
J'ai un entraineur privé et celle-ci m'oblige à manger au moins un fruit et une protéine avant de m'entrainer le matin. C'était contradictoire avec ce que j'avais appris précédemment, je croyais que de m'entrainer à jeun entrainait aussi des résultats supplémentaires. J'ai appris que pour pousser la machine à fond, je devais avoir de l'énergie nouvelle et saine en stock, surtout lorsqu'on mange un repas plus léger le soir. Ceci dit, je mange dorénavant un demi-pamplemousse et quelques amandes avant de faire 1h d'entrainement très intensif et j'ai d'excellents résultats! Bien sure qu'ensuite je mange un yogourt avec petits fruits et rôties Intégrales... que je savoure à chaque bouchées! voilà mon expérience! :o) Belel journée du Québec!

gribouillelyon(- 3,100 kgs) (LYON, 69) répond Posté le 08-03-2010 à 09:52
bienvenue Papych, tu vas voir tu vas y prendre gout aux exercices physiques, après on ne peut plus s'en passer! lol J'ai commencé le 15 février et j'ai l'impression de me retrouver, je me sens mieux sur tous les plans. Je crois qu'on a fait le bon choix! Bon courage à toi

mariposa (quito, 17) répond Posté le 08-03-2010 à 04:39
Je n´ai jamais été d´accord pourbouger sans petit-déjeuner. Tendance à hypoglicémie.Faut de léssence our faire rouler la voiture!.Bravo á Papych

veronique (14) répond Posté le 07-03-2010 à 23:32
merci pour ta réponse papych,tes résultats sont encourrageant ,je vais moi aussi persévérer!

papych (mandres la cote, 52) répond Posté le 06-03-2010 à 09:01
a l'armée les exercices etaient le matin a jeun,mais dans la journée c'est pas mal non plus a mon avis

papych (mandres la cote, 52) répond Posté le 06-03-2010 à 09:01
bonjour c'est ma 1ere semaine je marche une demie heure par jour et par mauvais temps je fais des exercices d'assouplissement j'ai jamais fait de sport tres sedentaire.
j'ai deja de bons resultats sur la tension arterielle qui est de 13.3 voir 12.4
avant la marche 15,16
la glycemie reviens a la normale grace aux ig bas
de 1.40 a jeun,j'en suis a 1.12.1.19.1.22 sa varie selon ce que je mange le soir je vais bientot maitriser tout ça
je pesais 155kgs j'en suis a 152kgs le tour de taille diminue
bref bonne methode

  • 1