En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Sport et exercice physique Montignac

marche nordique

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Isis (Antibes, 06) Posté le 30-07-2010 à 10:59

Je suis tentée par ce sport...si quelqu'un le pratique,j'aimerai avoir des conseils pour commencer.J'espère vous lire et merci d'avance.
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Angie70 (Lausanne(CH), 10) répond Posté le 14-09-2010 à 10:31

Voilà déjà de quoi acheter la bonne taille de bâtons en Carbone ! Jamais en alu ... et idéalement en 1 seule pièce car les bâtons de marche de montagne, qui se rétractent, sont trop lourds pour de la marche nordique, surtout si on en fait souvent ! Risques de tendinites.

Angie70 (Lausanne(CH), 10) répond Posté le 14-09-2010 à 10:07
Allo, oui, me voilà .... J'en fais depuis au moins 3 ans et j'ai suivi l'initiation ! Que veux-tu savoir ??????
1. suivre une initiation si c'est possible
2. attendre les bons conseils avant l'achat des bâtons
3. me poser des questions (hi hi hi)

Alors à très bientôt ... Bisous

Isis (Antibes, 06) répond Posté le 01-08-2010 à 22:58
personne ne pratique ??? ou les "forumeuses" font chaise longue !!!