En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Sport et exercice physique Montignac

ca va "marcher" pour vous !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par ValerieLeSport (ANNECY, 74) Posté le 20-06-2011 à 08:31

Bonjour mes sportives et sportifs

Et si on se faisait un petit challenge cette semaine ? UN CHALLENGE DE PAS !

- soit vous avez un FITBUG ou podomètre et vous marchez : vos pas se comptabilisent tout seul

- Si vous marchez et que vous n'avez pas de podomètre faites une moyenne de vos pas sur votre temps !

- chargez l' application sur iphone comme actipod

- chargez les autres applications sur vos téléphones ...

Allez mes Montifriendly à vos pas ! ça va "marcher " pour vous !

BISES SPORTIVES

Valérie LeSport
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

ValerieLeSport (ANNECY, 74) répond Posté le 21-06-2011 à 17:23
challenge de pas faire un mx dans la semaine on calcule le tout et on remet ça la semaine pro :-q :-q :-q :-q :-q

ValerieLeSport (ANNECY, 74) répond Posté le 21-06-2011 à 17:22
on va ou ? dans un endroit ou on se sent bien mmmmmm

20 221 pour moi hier !!! je sens que je vais les dépasser aujourdhui mmmmm

et vou s?

ValerieLeSport (ANNECY, 74) répond Posté le 21-06-2011 à 17:22

GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

AneLorDabo (Montpellier, 34) répond Posté le 21-06-2011 à 10:52

9183 pas pour ma journée d'hier, je continue aujourd'hui je me fais ma séance de danse ce soir youhouuuuuuu

Loju (59) répond Posté le 21-06-2011 à 05:58
non titane, comme je te l'ai dit, pas moyen de modifier la longueur de pas, je sais pas pourquoi. Je vais essayer aujourd'hui en association à mon podo, je verrai, mais il y a quand même 10 cm de moins.
En revanche je sais pas trop comment faire, car le podo il peut rester toute la journée sans problème, en revanche pour actipod tu as intérêt à avoir une bonne batterie !!
On se tiendra au courant :P
J'ai toujours rêvé d'un bon podo bien réglé, car quand tu le fais toi même machinalement les 10 mètres sont pas toujours fait de la même façon que sur une marche normal, de plus je sais pas pour toi, mais je fais beaucoup de variation de vitesse donc je sais pas trop si c'est pris en compte.
Pour hier (énormément de pluie) : 8852 pas

titane (Loupoigne, 14) répond Posté le 20-06-2011 à 21:18
c'est parti ! à vos marques.....prêt.....partez !....on va où au fait ?
j'ai téléchargé l'application actipod mais je ne sais pas changer la longueur de pas c'est normal ?? Loju tu y es arrivée ?

Loju (59) répond Posté le 20-06-2011 à 19:32
moi ca sera pas terrible en ce moment, car nous avons un sale temps depuis 1 semaine, donc la balade du matin est réduite :-S

Peanut (Bruxelles, 99) répond Posté le 20-06-2011 à 14:09
Moi, aussi je viens enfin de le sortir de sa boite, je l'ai mis ce week end et j'ai été étonnée de voir le nombre de pas que l'on effectue dans une journée sans même s'en apercevoir, du coup j'en ai profité pour aller rapporter mes DVDs de location à pied... résultat de la journée plus de 3,2 kilomètres de faits et un nombre non négliable de calories en moins...
de quoi nous donner à toutes une motivation supplèmentaire de se bouger les fesses
courage à toutes
PEanut

AneLorDabo (Montpellier, 34) répond Posté le 20-06-2011 à 09:44
Allez moi c'est bon j'ai le podomètre que j'ai dans la poche et je viens à pied au boulot:) je viens faire mon bilan ce soir:) de la première journée

Loju (59) répond Posté le 20-06-2011 à 08:55
C'est rigolo ce que tu dis, ce matin j'ai ressorti mon podomètre, c'est un décath, mais tant pis on fera avec, pour l'iphone je vais regarder mais je l'ai pas toujours sur moi.
Et c'est quoi alors ce challenge ?