En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Sport et exercice physique Montignac

fitness a domicile-bodyrock

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par alexamel (Bruxelles, 99) Posté le 22-06-2011 à 10:07

Bonjour à tous

Voici ce site que j'ai découvert il y a un an déjà avec des exercices de fintess simples et ciblés qu'on peut faire à domicile. Il est riche, complet, clair et surtout plein de conseils utiles.
Bon amusement
http://www.bodyrock.tv/
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

ValerieLeSport (ANNECY, 74) répond Posté le 25-04-2012 à 08:15
Musclons nous comme nous pouvons et comme nous le sentons !!! il y en a pour tout le monde !!!

pour moi ce sera naturel aussi :-q :P :P :P

ValerieLeSport (ANNECY, 74) répond Posté le 25-04-2012 à 08:15

Retrouvez Sybille en direct lors du tchat diététique de ce mercredi 25 avril, de 17h à 18h ! 

À cette occasion, elle se fera un plaisir de répondre à toutes les questions 
que vous pouvez avoir sur la méthode Montignac.
Que vous souhaitiez plus d'informations sur les IG,
savoir comment suivre son programme au restaurant où lors d'un repas entre amis ou en famille,
elle répondra à toutes vos questions.

 Rendez-vous TOUT à L'HEURE mercredi 25 avril, de 17h à 18h lors du tchat diététique !

Pour vous connecter, rendez-vous ici.. 
Mon petit conseil : connectez-vous 5 minutes à l'avance afin de ne rien manquer de ce tchat.


dada (st die des vosges, 88) répond Posté le 24-02-2012 à 09:49
bonjour allort je vien de regarder mes bon il et pas du naturel cette muscu faut pas non plus esagere car si sais pour faire du sport en plus comme elle fait sais un martir je veux bien me faire mal mai pas comme sa jai deja fait de la muscu mai pas au niveaux la
meme si je pouver je le ferais pas ;pas naturel chaqun sais pencer ;) ;)

ValerieLeSport (ANNECY, 74) répond Posté le 08-07-2011 à 16:16
sympa ce site pour des vraies fighteuses ;)))

  • 1