En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Sport et exercice physique Montignac

defi sportif : cet ete on va se bouger

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par AneLorDabo (Montpellier, 34) Posté le 13-07-2011 à 08:54

Bonjour à toutes et à tous !

Comme vous avez pu le voir, la tram motivation a rejoins MentalSlim. Je m'associe à Valérie Lesport tout particulièrement et mets au sport, je chausse mes baskets, je prends mon podomètre et go pour se bouger !

Du coup, nous vous proposons de profiter de l'été pour vous lancer chaque semaine un petit défi en lien avec le sport et le bien-être !

Nous avons trouvé un nom qui nous plait :

Challenge Sportif : cet été on va se bouger !

J'espère qu'il vous plait

Cette semaine, rien de très compliqué vous pouvez commencer à vous inscrire pour le TOP Départ de lundi prochain ! Sachant que vous aurez ensuite la liberté de relever les défis qui vous plaisent uniquement, de manquer une semaine si vous partez en vacances, etc ! Peu importe, le but est de vous faire plaisir tout en avançant tout de même à votre rythme sur le sport .. un grand plaisir à partager toutes ensembles !

Ensuite chaque lundi, Valérie ou moi ouvrirons une discussion sur le forum pour annoncer le Défi Sport de la semaine et nous vous inviterons à nous rejoindre ici dans le groupe "Le sport pour se motiver ensemble" pour suivre au jour le jour vos échanges !

Le forum sera le lieu de l'annonce des défis et des résultats du défi en fin de semaine, mais les échanges quotidiens se feront dans le groupe !

Vous voulez vous inscrire ?
RDV dans le groupe Le sport pour se motiver ensemble !
Challenge Sportif : Cet été on va se bouger ! --> Inscriptions

Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

p2915495_evelyne (89) répond Posté le 28-07-2012 à 10:37
:( désolèe ANELOR je quitte tout ouije paque tout merci a votre quipe soudèe et formi formidable

je suis déçue trop envahissante pas des pots mais je voulais vivre a dond tout simplement avec vous

pleine denergie je poste et mal veu

continues toi bravooooooooooooo

p2915495_evelyne (89) répond Posté le 27-07-2012 à 09:00

ce sport tantôt après notre balade a vélo de ce matin

journèe cool entre amies

sarahlequellec (Nantes, 44) répond Posté le 26-07-2012 à 10:35
Moi, le sport que je préfère c'est quand même les sports intellectuels ! Mais bon, ceux de la plage sont pas mal non plus :)

_p2915495_evelyne (89) répond Posté le 23-07-2012 à 10:04

du sport tous plouf tous dans la piscine sicccccc :-q

_p2915495_evelyne (89) répond Posté le 19-07-2012 à 10:16

WOUIIIIIIIIIIIIIIIIII CA VA BOUGER

oupsssssssss on promet de prendre toutes notre envol

woui bon de bouger s'aérer se faire plaisir ouppssssssssss
coolllllllllllll :-q

_p2915495_evelyne (89) répond Posté le 27-06-2012 à 10:24

mon sport sauter dans l'eau ........ Y'a bon :-q :D

_p2915495_evelyne (89) répond Posté le 27-06-2012 à 09:35

piscine et hamac un sport bien apprèciè jurè :-q :-q :-*

_p2915495_evelyne (89) répond Posté le 11-06-2012 à 09:00

aieeeeeeeeeee LINOU, mon amie, on va prendre un billet pour aller a la MARTINIQUE, il y a 30°? ON POURRA JOUER AVEC TA BOUEE DANS L'EAU, et mimamr des lan g' ous teuh

grillèes, nous on nes risque pas d'être grillèes la flotte

pas da doigt euh BADOIT BEN NON IL PLEUT BOUHHHHHHHHH

heros (33) répond Posté le 11-06-2012 à 08:50

Tu as raison Evelyne, on se demande si nous arrivons en été!!!
je me crois fin octobre!!!
bonne journée à toutes!!!

_p2915495_evelyne (89) répond Posté le 11-06-2012 à 08:39

mon sport préfèrè!!!!!!!!! il parait que nous sommes en étè, il est où le SOLEIL SVP,,,,,,,,,,??????????