En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Psychologue Montignac

se remplir

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par neptune6 (saint jean de la ruelle, 45) Posté le 20-09-2009 à 18:18

cette semaine je me suis remplie & j'ai repris les 3.5 kg perdu
des angoisses remontaient, j'ai remplie, je ne me sentais pas mieux après
j'existe a travers mes kg que je n'arrive pas a perdre, & sans mes angoisses, qu'est ce qu'il y aura ?
depuis le début je suis super bien le régime & j'ai tout envoyé promener en une semaine pour exister
depuis aujourd'hui j'ai rpris la phase 1 a la lettre
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Sylviane (PESSAC, 33) répond Posté le 23-09-2009 à 18:51
BABJUJUB : Bonjour et bienvenue !
Tu souffres de la perte de ta maman et tu fais peut-être un coup de déprime suite à sa disparition. C'est assez normal. L'important, c'est que tu puisses verbaliser ta souffrance pour éviter de te ruer sur la nourriture. Cette dernière ne comblera pas le vide que ta maman laisse. Mais au fond, dans ton coeur, ta maman est toujours là et le sera toujours. Il te faut accepter qu'elle ne soit plus à tes côtés. Ca va demander un peu de temps.

babjujub (83) répond Posté le 22-09-2009 à 10:12
bonjour atoutes et a tous voila 4 semaines que je vous ecoute et je me retrouve un peu partout tous les matin je me dit aujourd huit ces le bon jour et a un moment de la journée je craque j ai tros d angoisses j ai perdu ma mére voila quelques moi elle me manque je mange sans avoir vrement faim ces plutot une sorte d appel je ne peu pas explique merci bisous je ne me decourage pas

Sylviane (PESSAC, 33) répond Posté le 21-09-2009 à 17:33
NEPTUNE : cesse de manger tes émotions. Quand ça ne va pas, il te faut t'exprimer, verbaliser ta souffrance, tes angoisses. Ou au moins écrire tout ce que tu as dans la tête.
Les écarts ça arrive. L'essentiel est de faire ce que tu as fait : les regarder en face et en parler.
Sache que sans tes kilos, tu resteras toi. Tu n'auras plus la protection de ta carapace, mais tu mettras en place d'autres stratégies pour te défendre. Tu seras plus forte et surtout, tu auras plus confiance ne toi. Tu t'affirmeras davantage :) Tu gèreras les problèmes autrement, sans te détruire !

mam (60) répond Posté le 21-09-2009 à 00:57
Neptune , et si sans tes angoisses, il y avait la sérénité, ne crois tu pas que ça vaudrait le coup d'essayer ?
courage, bises

laurent (lyon, 69) répond Posté le 20-09-2009 à 19:09
Ca peut arriver...

Moi j'ai fait pleins d'écarts car ces deux dernières semaines j'ai perdu 2 kilos.

Ben j'en ai repris 1,5.
______________________________________________________

Bon , faut que je me méfie de la confiance en moi.

Et il faut que tu t'attaque à tes angoisses avant que ce soient elles qui t'attaque.

Et ne t'inquiètes pas, même sans kilos on à des protections, et même sans angoisses, on à tout de même des emmerdements :-)

  • 1