En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Psychologue Montignac

CHANGEMENT DE PSEUDO

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Annick Posté le 10-10-2009 à 14:00

je voulais prévenir que je change de pseudo, car ce forum étant lisible par tout le monde, même extérieur au forum MONTIGNAC. Je vais m'appeler "papillon bleu" puisque c'est le logo que j'ai choisi.(ce message étant appelé à disparaître, ça ne fait rien qu'il soit mis là).
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Sylviane (PESSAC, 33) répond Posté le 16-10-2009 à 14:36
Entre nous, je suis plus à l'aise avec les méandres du psychisme qu'avec ceux des circuits informatiques ;) Chacun son métier lol

Annick répond Posté le 15-10-2009 à 13:46
Oui Sylviane , j'ai bien décocher la case photo et cocher l' avatar du papillon. Celui-ci est bien dans mon profil. par contre, je peux remettre une autre photo de mon album personnel, mais pas un avatar proposé. Mystère de l informatique ? enfin l' incident est clos et je reprends mon prénom.

Sylviane (PESSAC, 33) répond Posté le 15-10-2009 à 10:04
Visiblement, tu es arrivée à mettre autre chose !
Il faut penser à décocher la case photo pour pouvoir remplacer par un avatar :)

Annick répond Posté le 13-10-2009 à 15:35
J'ai vu que BETTYDUF avait supprimé la sienne. J' arrive à changer de photo mais pas à la remplacer par un avatar, en l'occurence un papillon pour moi.

BETTY (58) répond Posté le 13-10-2009 à 14:43
moi non plus je n'arrive pas a suprrimer la photo


Annick répond Posté le 12-10-2009 à 20:20
Bonsoir Sylviane, eh bien non, je n' arrive pas à changer la photo. Dans mon profil J'ai bien l' avatar "papillon bleu", mais la photo reste. J'ai eu une réponse, on me dit que j'aurai un message par e-mail.

Sylviane (PESSAC, 33) répond Posté le 12-10-2009 à 19:31
Annick : je ne savais pas que les messages disparaissent au bout de trois mois... j'en apprends tous les jours ;) Mais j'ai bien noté le changement de pseudo.
Pour ta photo, tu devrais pouvoir la changer à partir de ton espace perso, changement de profil (comme pour le pseudo) :)

Annick répond Posté le 10-10-2009 à 19:31
Justement quillou, comme ça on ne saura plus qui est Papillon bleu. Tout ça pour l' accès trop facile au forum par n'importe quel quidam. Dommage !! Et j'ai toujours ma photo qui apparaît.J'attends des instructions, sinon, sans photo, je n'aurais pas changé de pseudo. bises.Annick

quillou répond Posté le 10-10-2009 à 18:25
merci
le souci est que nos messages disparaissent au bout de 3 mois..
bises papillon

  • 1