En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Psychologue Montignac

MES KL

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par babjujub (83) Posté le 17-10-2009 à 20:22

bonjour,je me demande souvent si je veut vrément perdre du poids. alors oui pour pouvoire de nouveau remettre mes jeans et puis quelques fois je me dit pourquoi ne pas rester avec mes kl .ma mére etait trés forte et tous le monde l adorée.je ne sais pas ci je veux mincir pour moi ou de peur que mon mari mon fils mes amis ne m aime .et puis il y a quelque chose de bizare qui ce passe chez moi ,une fois le poids obtenu²je suis trés heureuse.et puis je fait tous mais vrement tous pour reprendre ces kl car il me manque je pense que je ne suis pas tous a fait normal.
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

babjujub (83) répond Posté le 18-10-2009 à 18:28
tu a surement raison annick j ai toujours eu besoin de défi pour avence .j ai aussi 10klou 12kl a perdre mais quelques fois je n arrive plus a lutter car je sais que sais pour la vie bisous a plus

Annick répond Posté le 18-10-2009 à 14:04
Babjujub, je me disais la même chose que toi. Et si je restais comme ça ? après tout il y a pire et puis je me dis : oui mais la santé ? j'ai 10 kgs à perdre, mais c'est encore trop. l'année dernière, je les avais perdus ces 10 kgs et je me sentais tellement bien, quand je revois les photos je reprends courage. Accepter ses kilos en trop, je n'y crois pas. On n'est jamais bien dans sa peau. Je pense qu'on luttera toute notre vie durant pour les perdre, ou du moins ne pas les reprendre, c'est un défi permanent.Et peut-être qu'on aime ça.

fredérique (Bergerac, 24) répond Posté le 17-10-2009 à 23:11
Bonsoir,
C'est exactement la question que je me posais aujourd,hui.
J'ai perdu du poids, avec plaisir, puis je me remets à manger, je me remplis, j'en suis triste ... mais en même temps, rassurée!!!
Mais je ne pense pas être anormale, car nous sommes nombreux à souffrir de ce cercle vicieux. On souffre d'une blessure profonde, et tant que l'on n'a pas mis des mots dessus, on hésite... entre être heureux comme on le souhaite, ou comme les gens voudraient nous voir!!
Alors courage, petit à petit tu vas trouver ton propre chemin.
Personnellement, j'en suis à la semaine 12 et j'ai perdu 5,4 kgs, avec des hauts et des bas, mais sur la distance, je me sens de plus en plus légère!!
Et venir sur le forum permet de reprendre un grand bol d'air et de courage pour continuer.
A+
Fred

  • 1