En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Psychologue Montignac

L'IMPACT DU FORUM SUR LE METHODE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par picasso (13) Posté le 19-10-2009 à 12:07

lalogique c'est un corps sain dans un esrpit sain or nous vivons une epoque d'egoisme de repli sur sois meme parfois pour ne pas paraitre ridicule car beaucoup s'en foutent des problemes des autres et le comble le plus souvent se sont ceux qui sont tres rpoches de nous a commencer par la famille ensuits les collegues de travail et en dernier ressort les voisins
heuresement que pour certain ce n('est pas le cas
si on pratique une methode d'amaigrissement alors que la cafetiere bout ( la tete, le cerveau) on fat un transfert sur les interdits preconisés par la methode pourquoi on aura tellement refoules une multitude de desgrements et soucis qu' a un moment ou un autre on explose
or ce qui est merveilleuxau bout du compte on dispose de cette grande table virtuelle qui nous reunit quotidiennement c'est pirre qu'une boite aux lettres et ouf on se deconncte de la triste realite
et autour de cette table il y a des gens merveilleux l'humour de laurent, la tendresse d'annick et de bettyduf; la psyco,socio,assisstante qui nous maternent tous sans oublier sans humour et ses mots tres percutants ainsi que la totalite des membres
resultat apres avoir fait le tour du forum on est reegonfle a bloc et la journee peu demarrer et on sait que notre antidote quotidien nous attend le lendemain pour des questions tres utiles pour la methode et ainsi on compense le trop plein du mal etre
je suis comme vous tres attache a ce forum et vous tous et tout
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Annick répond Posté le 19-10-2009 à 13:35
Comme tu as raison PICASSO, nous sommes tous frères et soeurs sur ce forum. Nous nous apprécions car nous nous livrons entièrement sans fausse pudeur, c'est notre coeur qui parle. J'ai moi-même été surprise du nombre de réponses concernant le post "sur les animaux". Je me croyais seule à les aimer de cette façon, mais grâce à ce forum je sais que j'avais tort et que les hommes aussi savent être sensibles comme nous, et j'aime ça.

Apple répond Posté le 19-10-2009 à 13:14
Bonjour,
Picasso a raison ce forum nous apporte une bouffée d'air et d'énergie et cela devient un besoin de se connecter. Nous sommes tous là pour la même chose, alors on se comprendre mieux qu'avec une personne de notre entourage qui n'a pas de problème de poids. A bientôt et bonne journée !


quillou répond Posté le 19-10-2009 à 12:25
merci picasso