En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Psychologue Montignac

pour quoi on reussi pas a maigrir apres l'abbonemment de 3 mois?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par mary (99) Posté le 22-06-2010 à 15:51

allo les filles!!!!!!!!!!j'espere que tout le monde va bien;je revient sur cet forum apres qques mois et je veux savoir si qqune c'est dans le meme case;j'ai eu une abonemment de 3mois,dec-mars,et j'ai bien perdu 12kg mais apres que l'abonnement c'est fini j'ai arrete de maigrir et je vous assure que je suiv les meme regle et principes de la metode?ca veut dire quoi ca?
que on maigri juste si on s'encouraje sur le forum ca marche pas toute seule je crois..........j'attends vos opinions
merci et bonne chance!!!
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Sylviane (PESSAC, 33) répond Posté le 06-07-2010 à 18:08
SANDRA :tu me décris des symptômes de déprime et oui, ça peut influer sur le poids. Ca pèse ! As-tu essayé la relaxation pour mieux dormir ?

Sylviane (PESSAC, 33) répond Posté le 06-07-2010 à 18:07
ISIS : il y a surtout des psychismes plus réfractères que d'autres à la perte de poids. Car perdre du poids, c'est perdre quelque chose de soi. C'est pourquoi il vaut mieux penser en terme de gain de souplesse, gain de légèreté, gain d'aisance... Un régime, c'est mettre autant son corps que son cerveau au travail ;)

Sylviane (PESSAC, 33) répond Posté le 06-07-2010 à 18:05
MARY : peut-être que ce programme ne te convient pas. Il n'y a pas de régime miracle, juste le programme qui convient à chacune...

Sylviane (PESSAC, 33) répond Posté le 06-07-2010 à 18:05
COCO : bonnes vacances et on se retrouve à la rentrée :)

Isis (Antibes, 06) répond Posté le 05-07-2010 à 20:55
Comme je vous ai dit je n' ai perdu que 4 kg en 8 semaines donc dès aujourd'hui je note ce que je mange pour faire controler par les coachs. Je pense que çà peut aider pou des erreurs que l'on fait sans le vouloir.A suivre et résultat semaine prochaine....

mandorle (SALEILLES, 66) répond Posté le 05-07-2010 à 19:20
oui Sandra, le stress fait grossir - je ne saurais pas expliquer le mécanisme, mais il perturbe le bon fonctionnement de l' organisme et nous fait stocker la graisse-

tu peux voir un psy, ou un thérapeute si c'est important,
si c'est moins grave :fleurs de Bach ( très efficace pour moi )
+ tisanes calmantes -
ensuite , s'efforcer de mettre de l'ordre dans sa vie ... si c'est possible
bon courage!

sandra (79) répond Posté le 05-07-2010 à 12:23
bonjour!! je suis un peu decu aussi et plus motivé car je n'ai perdu que 1.6kg et j'ai eme repris un peu!! je ne grignote jamais j'ai reuit les quantité et je marche alors ue pas avant! mais j'ai pas le morale et dort pas bien je suis plus fatigué le matin que le soir quand je me couche le stress et la baisse de moral peut faire grossir? empecher de maigrir? c'est decouragant ...

mandorle (SALEILLES, 66) répond Posté le 05-07-2010 à 08:46
Bonjour à toutes!

si vous connaissez une période de plateau, il y a des choses à faire:

- bien relire les principes des repas MM
- noter tout ce qu'on mange, l' heure et l'humeur du moment
( contente, triste, contrariée ...)
- boire 1.5 l eau / jour
- éviter l' excès de sel
- avoir une activité physique
- éventuellement, se tourner vers tisanes calmantes ou fleurs de Bach
pour gérer les émotions ( très important .)
- se visualiser MINCE cad = au poids qu'on aime ! ( très fort, ça !)

ciao ciao, bon courage, la méthode elle doit se pratiquer sur le long terme , et surtout garder ses bonnes habitudes!

Isis (Antibes, 06) répond Posté le 03-07-2010 à 14:45
7 semaines de méthode MM et je n'ai perdu que 4 kgs,il y a des corps + coriaces que d'autres?
Moi, j'ai fait le yoyo depuis 35 ans alors patience.... réinscrit toi,la perseverance finit par payer!

coco (80) répond Posté le 03-07-2010 à 11:05
je suis un peu déçue car depuis 3 mois je n'ai perdu que 500 gr pourtant suivi le régime quelques écarts mais on est parfois obligée j'ai bien apprécie les forums je recommencerais en septembre car là je vais partir en vacances 2 mois j vais plus bouger on verra bien..........