En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Psychologue Montignac

incompréhension

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par CHLOE (74) Posté le 10-07-2010 à 09:53

je ne comprends pas pourquoi mes mensurations ne bougent plus depuis plusieurs semaines.Merci de m'en donner les raisons.Je suis le régime à la lettre.
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Sylviane (PESSAC, 33) répond Posté le 27-07-2010 à 14:22
MARICHOU : Félicitations :)

marichou (83) répond Posté le 19-07-2010 à 19:34
en 9 semaines 4 kgs c pas mal, il faut continuer, mais combien tu en a a perdre?

Sylviane (PESSAC, 33) répond Posté le 19-07-2010 à 17:25
Bonjour mesdames,

Excusez-moi de la réponse tardive mais j'étais en vacances !

CHLOE : tu es peut-être sur une phase de stabilisation. La perte de poids n'est pas linéaire. Elle se fait par pallier. En fonction du poids à perdre, les palliers peuvent être rapides (si tu as peu à perdre par exemple).

MARICHOU : le fait d'avoir fait de multiples régimes entraînent le plus souvent des difficultés pour réussir le suivant. Ton cerveau a enregistré les phases de "disettes" et perçoit chaque régime comme une agression. Donc il stocke au maximum. Je ne peux te dire combien de temps cela va durer. Il faut aussi tenir compte de l'âge et des changements hormonaux. Je ne sais pas quel âge tu as, mais si tu as dépassé la cinquantaine, je t'encourage à faire un bilan hormonal. En général, c'est souvent cers cet âge que la thyroïde commence à faire des siennes...

ISIS : tu dois avoir un traitement pour ta thyroïde. Dès l'instant où tu auras le bon dosage, tu devrais perdre du poids un peu plus facilement. Ne désespère pas :)

Isis (Antibes, 06) répond Posté le 19-07-2010 à 11:41
moi, pareil,9 semaines et seulement 4 kg de perdus,on nous dit de patienter mais c'est long.....j'ai des problèmes thyroïdiens qui ralentissent en plus...tout pour plaire!!!!Courage !!!!!

marichou (83) répond Posté le 19-07-2010 à 08:47
bonjour,
voilà 3 mois que je fais le régime serieusement et je n'ai perdu que 2,7 kgs. Mon cerveau bloque car j'ai fait beaucoup de régimes auparavant. Combien de temps va-t-il bloquer?

  • 1